Traiter les objections des clients
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Vous êtes en relation avec le client et faites souvent face à ses objections? La formation Traiter les objections des clients est faite pour vous !En 1 jour, entraînez-vous pour apporter une réponse adaptée et argumenter au lieu de vous justifier !
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Reconnaître les objections des clients.Apporter une réponse adaptée et argumenter aux objections des clients.Argumenter au lieu de se justifier.S'entraîner.
Encadrement commercial, ingénieur d’affaires, ingénieur commercial, technico-commercial, vendeur, chef de projet.Toute personne en relation avec le client ayant déjà suivi une formation de vente et souhaitant s’entraîner spécifiquement à cet exercice.
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.
LES + DE LA FORMATIONAnimé sous forme d’atelier qui favorise la mise en application et le partage d’expérience.Des outils simples et efficaces : une fiche mémo.Nombreux jeux de rôle et exercices.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- Jeux de rôle
Le programme
1 - Qu’est-ce que l’objection et en quoi est-elle utile ?
Outil : liste des différents types d’objection, diagramme de Kano sur les besoins.
Apports : définition de l’objection, besoin, motivation et l'objection, les différents type d’objection.
Exercices pour identifier les objections, jeux de rôle.
2 - Quelles sont les règles pour bien traiter les objections ?Méthode : segmenter les objections pour mieux les traiter.
Outil : la grille des questions.
Apports : l’écoute, l’empathie, les questions et la reformulation, l’état d’esprit positif.
Règle d'or : le client connaît les conditions de levée de sa propre objection.
Mises en situation, exercices sur les questions, l’écoute et l’empathie.
3 - Quel est le processus général pour bien traiter les objections ?Outils : le tableau du traitement de l’objection, le BAC.
Apports : attitude et assertivité vis à vis de l’objection, langage à adopter et techniques d’argumentation.
Exercices et mises en situation.
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