Traiter les objections des clients

CSP

Formation

À Paris

870 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Vous êtes en relation avec le client et faites souvent face à ses objections? La formation Traiter les objections des clients est faite pour vous !En 1 jour, entraînez-vous pour apporter une réponse adaptée et argumenter au lieu de vous justifier !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Reconnaître les objections des clients.Apporter une réponse adaptée et argumenter aux objections des clients.Argumenter au lieu de se justifier.S'entraîner.

Encadrement commercial, ingénieur d’affaires, ingénieur commercial, technico-commercial, vendeur, chef de projet.Toute personne en relation avec le client ayant déjà suivi une formation de vente et souhaitant s’entraîner spécifiquement à cet exercice.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONAnimé sous forme d’atelier qui favorise la mise en application et le partage d’expérience.Des outils simples et efficaces : une fiche mémo.Nombreux jeux de rôle et exercices.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Jeux de rôle

Le programme

1 - Qu’est-ce que l’objection et en quoi est-elle utile ?

Outil : liste des différents types d’objection, diagramme de Kano sur les besoins.

Apports : définition de l’objection, besoin, motivation et l'objection, les différents type d’objection.

Exercices pour identifier les objections, jeux de rôle.

2 - Quelles sont les règles pour bien traiter les objections ?

Méthode : segmenter les objections pour mieux les traiter.

Outil : la grille des questions.

Apports : l’écoute, l’empathie, les questions et la reformulation, l’état d’esprit positif.

Règle d'or : le client connaît les conditions de levée de sa propre objection.

Mises en situation, exercices sur les questions, l’écoute et l’empathie.

3 - Quel est le processus général pour bien traiter les objections ?

Outils : le tableau du traitement de l’objection, le BAC.

Apports : attitude et assertivité vis à vis de l’objection, langage à adopter et techniques d’argumentation.

Exercices et mises en situation.

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