TITRE PROFESSIONNEL NEGOCIATEUR(TRICE) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Formation

À Toulouse

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulouse

Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications.
Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est:

- être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations
- pouvoir suivre une formation au plus près de chez soi
- bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins
- profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Valider le Titre Professionnel du Ministère de l'Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
Boulevard Déodat de Séverac, 31000

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Technico-commercial
  • Commercial

Le programme

La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels. Le Greta c’est 40 ans d’expertise en formation continue. C’est aussi : La force d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure, à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le conseil et l’accompagnement à la VAE

MODULE 1 : Présenter une solution technique et négocier la proposition commerciale :
- identifier la demande, la définir et construire la solution
- rédiger et négocier la proposition commerciale
- mettre en œuvre des actions de suivi pour fidéliser le client
MODULE 2 : Élaborer une stratégie de gestion de secteur et mettre en œuvre les actions commerciales :
- analyser son marché pour contribuer à l'évolution de l'offre commerciale et développer les ventes
- organiser son plan d'actions commerciales en fonction de ses objectifs, des affaires en cours et du potentiel de prospection de son secteur
- analyser le résultat de ses affaires, évaluer ses performances commerciales et rendre compte

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