-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Marketing (13) Bouches-du-Rhône
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | →
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Étude de marché, Marketing opérationnel...
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Étude de marché, Marketing opérationnel...
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | → voir tout
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | → voir tout
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | → voir tout
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 An
- Stage
...La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing des produits de luxe. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'équipe de vente, Techniques de vente, Marketing luxe...
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Stage
...La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser en marketing au niveau européen. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Management d'équipe, Techniques de vente...
- Formation
- Marseilleetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Droit commercial et droit social. Communication et Négociation Commerciale: stratégie de vente et simulation d'entretien de vente. Management et gestion des activités commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Indicateurs de performance, Entretien de vente, Négociation commerciale...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Blanquefort, Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Appréhender la valeur ajoutée du marketing dans sa fonction...
- DEES
- Aix-en-provence
- 1 An
...Objectifs: OBJECTIFS: A l'issue de la formation le participant doit être capable de: Collecter et organiser des informations /données marketing. Détecter et évaluer des informations / données marketing pertinentes. Proposer des solutions marketing adaptées. Gérer et piloter les projets et plans...
- DEES
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations. Destinataires: Conditions...
- Formation
- Marseilleetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...à la gestion des contacts III. Organiser son carnet d'adresses Se concentrer sur les réseaux professionnels existants Savoir prendre contact Etre disponible...
- Formation
- Marseilleetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
...Responsable de service Martketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis :Avoir des connaissances avancées en Marketing - Avoir les notions fondamentales de management Objectifs :Découvrir comment créer son plan marketing - Organiser son plan Marketing - Planifier - Coordonner... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Marseilleetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
...Responsable de service Martketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis :Disposer de connaissances avancées en terme de Marketing - Avoir une expérience significative en terme de management Objectifs :Créer et organiser son équipe Marketing - Communiquer avec son équipe - Fixer... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de département...
- Formation
- Marseilleetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir une expérience avec les services commerciaux ou communication Objectifs :Comprendre les concepts fondamentaux du marketing Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :MAR100202-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Marseilleetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
...produits Définir les objectifs du nouveau produit Définir les profils de clients CAP SONCAS du nouveau produit Recherche et Développement Tests / Amélioration Atelier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Marseilleetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...règles légales de succession l ordre successoral Le testament La fiscalité des mutations immobilières La TVA immobilière Le calcul de la plus-value immobilière...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...inscrire le développement et le lancement de nouveaux produits/services dans la démarche marketing globale savoir évaluer l’attractivité d’un marché et mesurer la compétitivité d’une entreprise sur ce marché s’approprier les étapes clés du développement d’un nouveau produit/service et savoir gérer...
- Formation
- Marseille
...analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings analyser ses envois actuels et augmenter leur impact...