Superviseur: Manager votre équipe

Formation

À Bourg-Les-Valence

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Bourg-les-valence

  • Durée

    3 Jours

Destinataires: Superviseur, responsable d'équipes. Manager commercial dont l'équipe comprend des télévendeurs ou vendeurs sédentaires.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bourg-Les-Valence ((26) Drôme)
Centre Administratif : Ilôt Girodet - Bâtiment C, 26500

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

LA FONCTION DU SUPERVISEUR

  • La place du superviseur dans l'organisation
  • Ses principales missions

ANIMATION DE BRIEFINGS D'ÉQUIPE

  • La préparation du briefing (organisation matérielle, objet et but de ma réunion)
  • Travailler le contenu (mon objectif, mon public, le ou les messages)
  • Animer la réunion (démarrer, conduire en prenant en compte les personnalités, conclure)
  • Rappels sur le langage verbal et non verbal
  • Rappel sur l'importance de l’écoute et de la reformulation
  • Faire progresser ses collaborateurs

GESTION DU TEMPS

  • Comment gagner du temps
  • Recenser les tâches, les prioriser et les planifier à court terme (journée de travail) et moyen terme (gestion de projets)
  • Apprendre à mesurer le temps de chaque tâche
  • Savoir arbitrer en fonction de l’ordre de priorité établi

CHOISIR LES INDICATEURS DE PERFORMANCE ET REPORTER À SA HIÉRARCHIE

  • Organiser le suivi, identifier les ratios clés, construire ses tableaux de bord
  • Evaluer la contribution personnelle dans la performance collective
  • Distinguer indicateurs d'activité et objectifs : commerciaux : le quantitatif au service du qualitatif

LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT D'ÉQUIPE

  • Etude des styles de management et des styles de collaborateur
  • Motiver et animer les Chargés de clientèle / télévendeurs au quotidien
  • Les différents types d’animation (informative, délégative, participative)
  • Manager au quotidien

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Superviseur: Manager votre équipe

Prix sur demande