Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation les stratégies de marketing multicanaux

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Orchestrer avec efficacité ses campagnes de marketing direct.- S'approprier les méthodes et techniques du marketing muticanaux.- Optimiser la rentabilité des actions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing direct
  • Stratégies

Le programme

S'approprier le marketing direct multicanaux

- Intégrer le marketing direct dans la démarche marketing et commerciale.
- Maîtriser les bases de l'opérationnel.
- Lever les freins techniques, organisationnels et humains : addition des coûts, concurrence entre canaux et risques de rejets, risques commerciaux.
- Apprendre à arbitrer la prospection fidélisation entre les différents canaux : stratégies, actions, facteurs de succès.
- Définir les objectifs, les cibles, et l'offre accélératrice pour chaque campagne.
- Réaliser le brief multicanaux.

Réussir des campagnes multicanaux efficaces

- Identifier les combinaisons multicanaux gagnantes.
- Optimiser son média-planning en fonction des coûts et de l'efficacité des supports.
- Organiser le buzz marketing en multipliant les canaux.
- Dégager des synergies entre les différents canaux off et on-line.

Optimiser le retour des campagnes multicanaux

- Connaître les indicateurs de résultats et ratios-clés par support.
- Analyser le retour sur investissement d'une campagne.
- Analyser la «life time value» d'un client.
- Elaborer le tableau de bord d'une campagne multicanaux.

Renforcer les atouts des différents canaux

- Mailing postal adressé.
- e-mailing et newsletter : conditions de succès, déontologie.
- Script téléphonique : choix des arguments, des mots.
- Site web.
- Savoir combiner les nouveaux canaux : Internet, mobile, flux RSS, messagerie instantanée?
- Humaniser la relation client : Web2.0, marketing participatif.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation les stratégies de marketing multicanaux

Prix sur demande