Stratégie en Communication
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Villeurbanne
-
Durée
7 Jours
Objectifs: Définir et promouvoir l'identité d'un lieu, d'une compagnie, d'un artiste. Élaborer une politique de communication à court, moyen et long terme en définissant les fondamentaux inhérents à la communication culturelle. Communiquer de façon cohérente, organisée et personnalisée auprès des publics des structures culturelles: spectateurs/visiteurs, élus et tutelles, relais, journalistes, professio
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Définir les objectifs et l’objet de la communication, identifier les publics cibles,
- élaborer des messages, choisir les supports et les moyens à mettre en oeuvre
- Mettre en oeuvre les grands principes en matière de création graphique, édition,
- publicité et partenariat média, relations publique
- Construire, planifier et mettre en place un plan de communication globale à court moyen et long terme
- Suivre vos actions, les anticiper et maîtriser votre travail par des critères d’évaluation pertinents
- Construire une stratégie presse : constitution d’un fichier, élaboration de documents,
- création d’évènements, gestion des relations avec les journalistes
- Communiquer via internet : intérêt et usage des sites internet ou similaires comme
- outils promotionnels, conception et gestion, de newsletters.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie en Communication