Quand service rime avec plaisir !

Formation

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Heures de classe

    40h

Objectifs: Objectif de formation : Repérer les missions d'un(e) hôte(sse) de caisse pour pouvoir les appliquer en magasin et assurer la satisfaction du client.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
69001

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectif de formation : Repérer les missions d’un(e) hôte(sse) de caisse pour pouvoir les appliquer en magasin et assurer la satisfaction du client.
Contenu pédagogique : Les admissions des hôtesses de caisse et leurs responsabilités, Les procédures de caisse, Le comportement verbal et non verbal, La clientèle et le service client.
Méthodes et outils pédagogiques : Travail en sous-groupe et restitution, Travail en équipe, Étude de cas pratique Méthode active et participative,
Démarche : Dans la première partie de la formation, les participants effectueront une analyse en sous-groupe des missions et responsabilités qui leurs sont confiées afin de les ressensibiliser sur leurs fonctions actuelles ou futures. Un récapitulatif des procédures de caisse sera également effectué. Dans un second temps, les études de cas pratiques permettront aux stagiaires de se positionner sur le comportement à adopter, ils pourront également faire une autocritique de leurs prestations En fonction du temps, les participants constitueront plusieurs équipes de jeu et répondront à des questions sur le service client type trivial pursuit.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Quand service rime avec plaisir !

Prix sur demande