Quand service rime avec plaisir !
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Lyon
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Heures de classe
40h
Objectifs: Objectif de formation : Repérer les missions d'un(e) hôte(sse) de caisse pour pouvoir les appliquer en magasin et assurer la satisfaction du client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectif de formation : Repérer les missions d’un(e) hôte(sse) de caisse pour pouvoir les appliquer en magasin et assurer la satisfaction du client.
Contenu pédagogique : Les admissions des hôtesses de caisse et leurs responsabilités, Les procédures de caisse, Le comportement verbal et non verbal, La clientèle et le service client.
Méthodes et outils pédagogiques : Travail en sous-groupe et restitution, Travail en équipe, Étude de cas pratique Méthode active et participative,
Démarche : Dans la première partie de la formation, les participants effectueront une analyse en sous-groupe des missions et responsabilités qui leurs sont confiées afin de les ressensibiliser sur leurs fonctions actuelles ou futures. Un récapitulatif des procédures de caisse sera également effectué. Dans un second temps, les études de cas pratiques permettront aux stagiaires de se positionner sur le comportement à adopter, ils pourront également faire une autocritique de leurs prestations En fonction du temps, les participants constitueront plusieurs équipes de jeu et répondront à des questions sur le service client type trivial pursuit.
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