la Relance des Créances
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Villeurbanne
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Relancer de façon efficace tout en gardant la relation clients. Destinataires: Service comptable. Personnes susceptibles de relancer les clients.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Le programme
Titre de la formation: La relance des créances par téléphone
Les enjeux économiques et financiers
Les coûts liés au poste clients
Les coûts de gestions
Les avantages du téléphone
La communication par téléphone
Les principes de communication, connaître les principes de base du schéma de communication
Les principes de recouvrement par téléphone
La préparation de l'appel de relance, avoir une parfaite connaissance du dossier
découvrir les circuits de décisions et les bons interlocuteurs; Le style à utiliser
L'ouverture de l'entretien
Les différents types d'objections
Comment traiter les objections
Les relations conflictuelles, découvrir les vrais motifs de non-paiement
La reformulation
Négocier la solution, conclure un accord avec implication et engagement du client
La conclusion
Un suivi efficace
Mise en situation
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
la Relance des Créances