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Formation Secrétaire juridique

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Secrétaire juridique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 29
  • Formation continue 24
  • Formation professionnelle 3
  • Études supérieures 2
PRIX
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Droit 15
  • Gestion d'Entreprise 13
  • Développement Personnel et Détente 1
DÉBUT
  • En 1 mois 15
  • En 3 mois 15
  • En 6 mois 16
  • En 9 mois 16
  • En 1 an 16
  • Après 1 an 14
DURÉE
  • Heures 7
  • Jours 6
  • Semaines 2
  • 3 mois 1
  • 6 mois 2
  • 9 mois 2
  • Année(s) 5
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 2
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 4
  • Bourse de travail 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Paris
  • 21 oct. 2020
  • 1 Jour

... applicables au droit des sociétés du code monétaire et financier. La réglementation parallèle : AMF - ACPR. Identifier les structures juridiques du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Établissements financiers, États financiers... Voir plus


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... applicables au droit des sociétés du code monétaire et financier. La réglementation parallèle : AMF - ACPR. Identifier les structures juridiques du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Établissements financiers, États financiers... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Bourse de travail
  • 12 juin 2020
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Avoir une connaissance de l'environnement juridique, des procédures et du langage juridique afin de mieux se situer dans son cadre professionnel. Assurer le secrétariat en maîtrisant les risques juridiques et en garantissant le respect des formalités juridiques. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Droit économiques, Système législatif, Organisation d'entreprise... Voir plus


1150 
HT
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...Objectifs: Avoir une connaissance de l'environnement juridique, des procédures et du langage juridique afin de mieux se situer dans son cadre professionnel. Assurer le secrétariat en maîtrisant les risques juridiques et en garantissant le respect des formalités juridiques. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Droit économiques, Système législatif, Organisation d'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • A distance

...Objectifs: Acquérir des compétences juridiques pour travailler dans les cabinets d'avocats d'affaires ou dans les services juridiques des entreprises. Destinataires: Secrétaires et assistantes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Assistante direction, Secrétariat de direction... Voir plus


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...Objectifs: Acquérir des compétences juridiques pour travailler dans les cabinets d'avocats d'affaires ou dans les services juridiques des entreprises. Destinataires: Secrétaires et assistantes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Assistante direction, Secrétariat de direction... Voir plus

BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Secrétaire d’agence immobilière, Gestion téléphonique... Voir plus


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...L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Secrétaire d’agence immobilière, Gestion téléphonique... Voir plus

  • CQP
  • Paris

...Techniques de secrétariat, accueil et techniques rédactionnelles Enseignements portant sur la spécificité de l’activité au sein d’un cabinet d’avocat... Apprenez-en plus à propos de: Conseil juridique, Services juridiques, Secrétaire juridique... Voir plus


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...Techniques de secrétariat, accueil et techniques rédactionnelles Enseignements portant sur la spécificité de l’activité au sein d’un cabinet d’avocat... Apprenez-en plus à propos de: Conseil juridique, Services juridiques, Secrétaire juridique... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 6 Mois

...Techniques de secrétariat : procédures de contrôle, validation enregistrment de courrier, gestion des priorités, organistion du poste de travail... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Secrétaire juridique, Prise de notes... Voir plus


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...Techniques de secrétariat : procédures de contrôle, validation enregistrment de courrier, gestion des priorités, organistion du poste de travail... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Secrétaire juridique, Prise de notes... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...OBJECTIFS - Connaître l'environnement général de l'immobilier - Disposer du cadre juridique lié aux activités de l'immobilier (transaction, gestion locative, gestion de copropriété) - Savoir utiliser couramment les outils de la bureautique et du marketing - Maîtriser la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Gestion locative, Gestion administrative... Voir plus


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...OBJECTIFS - Connaître l'environnement général de l'immobilier - Disposer du cadre juridique lié aux activités de l'immobilier (transaction, gestion locative, gestion de copropriété) - Savoir utiliser couramment les outils de la bureautique et du marketing - Maîtriser la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Gestion locative, Gestion administrative... Voir plus

DUT Carrières juridiques
IUT de Villetaneuse
  • DUT
  • Villetaneuse
  • 1 An

...Objectifs: L'objectif du D.U.T Carrières Juridiques est de former des assistants juridiques et des attachés commerciaux possédant un solide bagage juridique et une bonne. connaissance de l'entreprise et de son environnement... Apprenez-en plus à propos de: Droit sur internet, Droit commercial, Droit de la construction... Voir plus


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...Objectifs: L'objectif du D.U.T Carrières Juridiques est de former des assistants juridiques et des attachés commerciaux possédant un solide bagage juridique et une bonne. connaissance de l'entreprise et de son environnement... Apprenez-en plus à propos de: Droit sur internet, Droit commercial, Droit de la construction... Voir plus

  • Formation
  • Perpignan
  • Niveau initiation
  • 30h

...accéder en un clic aux disques, dossiers, fichiers et périphériques. Créer, supprimer, déplacer des dossiers. Copier, déplacer, renommer des fichiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Organisation du travail... Voir plus


2400 
TTC
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...accéder en un clic aux disques, dossiers, fichiers et périphériques. Créer, supprimer, déplacer des dossiers. Copier, déplacer, renommer des fichiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Prise de notes, Organisation du travail... Voir plus

Efficacite Administrative
Pertinence Formations & Conseils
  • Formation
  • En intra entreprise à Vedene
  • 8h

...listes de mots clé , notes, tampons, signatures, liens. 7 Rechercher un document en « fulltext », par mot clé, par index. 8 Fusionner en PDF... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Service client, Assistante direction... Voir plus


Prix sur demande
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...listes de mots clé , notes, tampons, signatures, liens. 7 Rechercher un document en « fulltext », par mot clé, par index. 8 Fusionner en PDF... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Service client, Assistante direction... Voir plus

FORMATION ASSISTANT(E) JURIDIQUE - FOAD
5.0 1 opinion
IJA - Institut Juridique d'Aquitaine
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 9 Mois
  • Stage

... de nombreuses débouchés dans de multiples entités juridiques : cabinet d’avocats, étude d’huissiers, office notarial, greffe de juridiction, cabinet d’expertise comptable, mandataire liquidateur, service juridique. Vous bénéficierez d’un accès à l’espace e-learning afin de télécharger les supports de cours... Apprenez-en plus à propos de: Droit pénal, Expertise comptable, Droit civil... Voir plus


3750 
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... de nombreuses débouchés dans de multiples entités juridiques : cabinet d’avocats, étude d’huissiers, office notarial, greffe de juridiction, cabinet d’expertise comptable, mandataire liquidateur, service juridique. Vous bénéficierez d’un accès à l’espace e-learning afin de télécharger les supports de cours... Apprenez-en plus à propos de: Droit pénal, Expertise comptable, Droit civil... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Nos formations en secrétariat juridique vous permettront de collaborer efficacement avec l’ensemble des professions juridiques et d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne gestion de l’administration d’une société. Le secrétaire juridique participe pleinement à la vie de sa société... Apprenez-en plus à propos de: Règles de convocation, Rapport de gestion, Assemblées générales... Voir plus


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...Nos formations en secrétariat juridique vous permettront de collaborer efficacement avec l’ensemble des professions juridiques et d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne gestion de l’administration d’une société. Le secrétaire juridique participe pleinement à la vie de sa société... Apprenez-en plus à propos de: Règles de convocation, Rapport de gestion, Assemblées générales... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 3 Mois

... juridique... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Secrétaire juridique... Voir plus


185 
TTC
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... juridique... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Secrétaire juridique... Voir plus

Secrétaire Juridique en Cabinet d'Avocat
Ecole Supérieure d'Assistantes Spécialisées
  • Formation
  • Paris
  • 1 An

.... Saisie et réalisation d'actes juridiques courants. Contacts avec les différents interlocuteurs du…... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus


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.... Saisie et réalisation d'actes juridiques courants. Contacts avec les différents interlocuteurs du…... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus

  • Diplôme d’État
  • Aix En Provence
  • Dates au choix
  • 80h

...Partie 1 : Droit des sociétés 1. L’entreprise en société Notions générales La société, personne juridique La société sans personnalité juridique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Droit des sociétés, Secrétaire juridique... Voir plus


Prix sur demande
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...Partie 1 : Droit des sociétés 1. L’entreprise en société Notions générales La société, personne juridique La société sans personnalité juridique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Droit des sociétés, Secrétaire juridique... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 14h

...communication verbale et non verbale ; les trois niveaux de communication interpersonnelle. 2- Communication écrite : les limites 3- Téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des monuments historiques, Image personnelle, Organisation du travail... Voir plus


990 
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...communication verbale et non verbale ; les trois niveaux de communication interpersonnelle. 2- Communication écrite : les limites 3- Téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des monuments historiques, Image personnelle, Organisation du travail... Voir plus

Diplome Secretaire Medicale Vidal Formation - Formation Initiale
Icosup Metz - Institut De Communication Et De Commerce Metz
  • Formation
  • Norroy Le Veneur
  • Niveau initiation
  • 12 Mois

... des tâches d'un secrétariat médical ou secrétariat médico-social. Destinataires: PUBLIC DE FORMATION SECRETAIRE MEDICALE VIDAL FORMATION Toute personne souhaitant se former et acquérir un diplôme dans le cadre d'un financement personnel (étudiant et adulte) Salarié d'entreprise souhaitant bénéficier... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus


1500 
TTC
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... des tâches d'un secrétariat médical ou secrétariat médico-social. Destinataires: PUBLIC DE FORMATION SECRETAIRE MEDICALE VIDAL FORMATION Toute personne souhaitant se former et acquérir un diplôme dans le cadre d'un financement personnel (étudiant et adulte) Salarié d'entreprise souhaitant bénéficier... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus

  • Formation
  • Perpignan
  • Niveau initiation
  • 21h

...accéder en un clic aux disques, dossiers, fichiers et périphériques. Créer, supprimer, déplacer des dossiers. Copier, déplacer, renommer des fichiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Ciel gestion commerciale, Ciel paie... Voir plus


1680 
TTC
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...accéder en un clic aux disques, dossiers, fichiers et périphériques. Créer, supprimer, déplacer des dossiers. Copier, déplacer, renommer des fichiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Ciel gestion commerciale, Ciel paie... Voir plus

Eco Bureau
Pertinence Formations & Conseils
  • Formation
  • En intra entreprise à Vedene
  • 8h

...PDF/A, organisme certificateur . 8 Transposition d'un classement papier en arborescence électronique. 9 Création d'une éco-charte interne et mise enplace... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistante manager, Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
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...PDF/A, organisme certificateur . 8 Transposition d'un classement papier en arborescence électronique. 9 Création d'une éco-charte interne et mise enplace... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistante manager, Gestion administrative... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Nos formations en secrétariat juridique vous permettront de collaborer efficacement avec l’ensemble des professions juridiques et d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne gestion de l’administration d’une société. Le secrétaire juridique participe pleinement à la vie de sa société... Apprenez-en plus à propos de: Décisions collectives, Acteurs de la société, Modalités de la consultation... Voir plus


Prix sur demande
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...Nos formations en secrétariat juridique vous permettront de collaborer efficacement avec l’ensemble des professions juridiques et d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne gestion de l’administration d’une société. Le secrétaire juridique participe pleinement à la vie de sa société... Apprenez-en plus à propos de: Décisions collectives, Acteurs de la société, Modalités de la consultation... Voir plus

Module : Secrétariat spécialisé cabinet d’avocats
5.0 1 opinion
IJA - Institut Juridique d'Aquitaine
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Vous souhaitez travailler en tant que secrétaire juridique, en vous spécialisant pour les cabinets d’avocat ? Ou bien vous souhaitez actualiser vos compétences dans ce domaine ? La formation que vous propose l’Institut Juridique d’Aquitaine permettra de vous former à l’exercice du métier... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Procédure civile, Droit civil... Voir plus


1620 
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...Vous souhaitez travailler en tant que secrétaire juridique, en vous spécialisant pour les cabinets d’avocat ? Ou bien vous souhaitez actualiser vos compétences dans ce domaine ? La formation que vous propose l’Institut Juridique d’Aquitaine permettra de vous former à l’exercice du métier... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire juridique, Procédure civile, Droit civil... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Toutes personnes en charge l’agenda. Favoriser une gestion du temps par le planning, plus efficace. Déterminer et recentrer les tâches essentielles de la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Image personnelle, Organisation du travail... Voir plus


990 
HT
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...Toutes personnes en charge l’agenda. Favoriser une gestion du temps par le planning, plus efficace. Déterminer et recentrer les tâches essentielles de la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Image personnelle, Organisation du travail... Voir plus