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Formation Secrétaire administratif
- Bac pro
- Orléans
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Être autonome et avoir le sens des responsabilités. Compte tenu de sa position d’interface interne et externe, le gestionnaire administratif doit maîtriser la qualité de son expression écrite et orale. Le gestionnaire administratif peut avoir un rôle de représentation et doit donc... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale...
- Diplôme d’État
- Béziers
- Dates au choix
- 2 Ans
...Organiser L’activité Administrative Du Service Préparer Et Gérer Les Dossiers Administratifs Organiser Et Suivre La Traçabilité Documentaire Mettre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant administratif, Assistant de direction, Assistant polyvalent...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 26 Semaines
- Stage
...L'emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant (e) intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe. Il (elle) assure la coordination et l'organisation de l'information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation administrative, Secrétaire administratif...
- Formation
- Rennes
...Le concours de Secrétaire Administratif de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur (SAENES) est un concours de la catégorie B de la fonction publique d’Etat. Il s’adresse aux titulaires du baccalauréat (général, professionnel ou technologique) ou équivalent et mène à des postes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 1 An
...La formation de secrétaire médicale se fait en 1 an, soit en formation initiale, soit en alternance, soit en CIF (congé de formation)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Secrétariat médical, Secrétaire médicale...
- Concours f. publique
- Rennes
- Dates au choix
...Tâches administratives, gestion du personnel, finances, comptabilité, animation d’équipe : les missions des secrétaires administratifs (SA) sont variées. De nombreux postes dans différents ministères sont ouverts pour ces fonctionnaires de catégorie B. Espace Concours vous accompagne dans votre... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 57 Jours
- Stage
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation. Dans le respect des consignes et en prenant en compte le contexte d’exercice... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Chargé d’accueil...
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif...
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Assistante direction, Assistance de gestion...
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Assistante direction, Assistance de gestion...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- Diplôme d’État sup.
- A distance
- Dates au choix
- 4 Mois
...Vous souhaitez devenir secrétaire comptable ? La formation de secrétaire comptable, dispensée pr l'École Nationale de Comptabilité et de Gestionm, vous enseignera, dans une période de 6 à 9 mois, l'ensemble des techniques et la méthodologie nécessaire à l'exercice de ce métier. Vous aspirerez... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Secrétaire administratif, Traitement de texte...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...influent de manière importante sur la circulation des sons dans l'open-space. L’organisation de l’espace Isoler les espaces bruyants : photocopieur... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Service téléphonique, Efficacité personnelle...
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: La Secrétaire en Cabinet d'Architecture est l'assistante du ou des architectes du cabinet. Elle intervient dans la gestion quotidienne du secrétariat, elle est l'interface entre les clients et les différents interlocuteurs professionnels du Cabinet. Elle assure également la compilation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion secrétaire, Travailler dans un cabinet d'architecte, Secrétaire architecte...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 28 Semaines
...L'emploi de secrétaire comptable est à la jonction des métiers de secrétaire et de comptable. Il se caractérise par une combinaison d'activités relevant de ces deux domaines au sein du même emploi. Le (la) secrétaire comptable exerce des activités d'assistanat administratif et logistique auprès... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Bulletins de paie, Comptabilité générale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion téléphonique, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Avril
- 1 Jour
...Les exigences supplémentaires de l'ACPR. Les règles de cumul des mandats. La règle du Say on Pay dans les sociétés dont les titres sont admis aux négociations... Apprenez-en plus à propos de: États financiers, Secrétaire administratif, Secrétaire juridique...
- Concours f. publique
- Rennes
- Dates au choix
...Le concours de Secrétaire Administratif de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur (SAENES) est un concours de la catégorie B de la fonction publique d’Etat. Il s’adresse aux titulaires du baccalauréat (général, professionnel ou technologique) ou équivalent et mène à des postes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Concours f. publique
- Rennes
- Dates au choix
...Le concours de Secrétaire Administratif de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur (SAENES) est un concours de la catégorie B de la fonction publique d’Etat. Il s’adresse aux titulaires du baccalauréat (général, professionnel ou technologique) ou équivalent et mène à des postes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 25 Semaines
- Stage
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation. Dans le respect des consignes et en prenant en compte le contexte d’exercice... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Organisation de pme...
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C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
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J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
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L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
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- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Secrétaire administratif, Ressources humaines...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Secrétaire administratif, Ressources humaines...
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C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
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J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
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L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire administratif, Anglais parlé...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire administratif, Anglais parlé...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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