Réussir en vente stratégique de valeur

FORMASUITE
FORMASUITE
CUM LAUDE

Formation

À Montauban

990 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montauban

  • Durée

    3 Jours

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Saisir vos opportunités, gagner vos affaires
Maîtriser les tactiques et contre-tactiques de la vente complexe
Vendre par le diagnostic en détectant les enjeux clients
Etablir une proposition de valeur gagnante

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
12, rue Courbet - 82000 Montauban

Date de début

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À propos de cette formation

Tout public

Avoir une expérience de plusieurs années en tant que commercial de haut niveau

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Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Vente stratégique de valeur
  • Gestion d'opportunités
  • Plan d'Action Commercial
  • Tactiques en vente complexe
  • Message valeur gagnant

Le programme

<strong><span style="text-decoration:underline;">AVANT LA FORMATION</span></strong>
<ul><li>Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.</li><li>Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 1
<br/>Matin</span>
<br/>Identifier les circuits de décision</strong>
<ul><li>Décrypter les circuits formels et informels de décision</li><li>Qualifier une opportunité réelle</li><li>Comprendre les cycles d'achat du client et cycle de vente</li><li>Adopter les compétences nécessaires pour réussir en vente stratégique de valeur</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Mettre en place un processus efficace de gestion d'opportunités et d'affaires</strong>
<ul><li>L'AOM : l'analyseur d'opportunités, le go/no go</li><li>Améliorer le taux de transformation</li><li>Réussir son PAC (Plan d'Action Commercial)</li><li>Mettre en place des revues d'affaires efficaces</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 2
<br/>Matin</span>
<br/>Réussir l'entretien de vente en mode gagnant</strong>
<ul><li>Maîtriser l'art du questionnement : la maïeutique</li><li>Découvrir les enjeux du client et réussir le diagnostic</li><li>Convaincre ou persuader</li><li>Promouvoir son offre</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Adopter les tactiques en vente complexe les plus adaptées au contexte</strong>
<ul><li>Analyser l'environnement et adopter la tactique la plus efficace</li><li>Stratégies, tactiques et contre-tactiques en vente complexe (directes, indirectes…)</li><li>Déjouer les pièges de ses concurrents</li><li>Réussir son closing</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 3
<br/>Matin</span>
<br/>Élaborer un message valeur gagnant</strong>
<ul><li>Réussir son accroche</li><li>Structurer son message valeur</li><li>Adapter son message valeur à ses cibles</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Rédiger une proposition commerciale à valeur ajoutée</strong>
<ul><li>La proposition à valeur ajoutée : la fusée VOSTOK</li><li>Structurer une proposition commerciale frappante</li><li>Se différencier grâce à la proposition commerciale</li></ul>
<br/><span style="text-decoration:underline;"><strong>FIN DE LA FORMATION</strong></span>
<ul><li>Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.</li></ul>

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