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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les clients sont de plus en plus exigeants. Pour les commerciaux, le challenge se trouve dans le "vendre plus et mieux" en répondant aux nouvelles attentes des clients. A l’issue de cette formation en techniques commerciales, les vendeurs maîtriseront les fondamentaux de l’entretien de vente, sauront comment se différencier d’emblée, comment convaincre et emporter la décision en s’entraînant à faire !

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les Avis

Le programme

OBJECTIFS Maitriser les fondamentaux de l’entretien de vente Se différencier d’emblée Convaincre et emporter la décision S’entrainer à faire PROGRAMME Les fondamentaux du démarrage de l’entretien Optimiser sa posture, pourquoi ? et Comment ? Réussir à créer de la valeur par sa posture Mener l’entretien dès le départ Faire la différence en 120 secondes Traiter le cas du client demandeur Traiter le cas du client non demandeur Passer les premières résistances : Le cas particulier de l’appel téléphonique pour la prise de rendez-vous Ecouter pour convaincre Mettre en œuvre le 360 ° de la découverte Eviter de parler de l’écoute active mais la mettre en œuvre Synthétiser pour pre gagner Convaincre et conclure Connaitre les 7 techniques d’argumentation Formaliser les 7 objections majeures de son métier Exploser ses indicateurs de closing OUTILS Synthèse des principaux apports sous format MEMO Document de synthèse Les principales objections traitées L’ouvrage de référence CIBLE Toutes personnes en charge de développer les ventes LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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