Renforcer l'interactivité de sa communication interne
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les méthodes et utiliser les outils nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre des dispositifs d'échange interactifs dans l'entreprise. Destinataires: Responsables et chargés de communication interne, DRH.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Recenser les ressources de communication interne.
- Evaluer leur potentiel d'interactivité.
- Optimiser l'interactivité des ressources existantes.
- Intégrer le « faire ensemble » dans sa stratégie de communication interne.
- Organiser des expositions internes.
- Concevoir et animer des concours internes.
- Développer des activités culturelles et sportives.
- Mettre en place des actions pour décloisonner : journées portes ouvertes, « My Job, your job »...
- Concevoir et positionner un événement rituel.
- Organiser et piloter un événement.
- Mettre en scène ses messages au cours d'un événement.
- Trouver des idées d'événements originaux.
- Définir des indicateurs de résultat et évaluer le retour sur investissement.
- Intégrer les outils 2.0 dans son intranet : blogs, microblogs, wikis...
- Créer des communautés de métiers.
- Capitaliser et partager les meilleures pratiques.
- Développer l'innovation participative.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Renforcer l'interactivité de sa communication interne