Formation indisponible à l'heure actuelle
Pricing pour commerciaux
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectifs pédagogiques Tirer parti des bonnes pratiques de pricing et les adapter à sa stratégie. Utiliser les bons indicateurs pour gérer les prix (KPIs). Etablir les grilles tarifaires adaptées. Se doter d'outils pour combiner croissance et rentabilité. Profil Responsable relation client - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Le programme
- Pricing pour commerciaux
Les enjeux du pricing
- Le prix, représentation de valeur (la valeur perçue)
- Passer du prix naturel au prix de marché, un enjeu décisif
- Le pilotage de la stratégie prix dans l'entreprise
- Maîtriser les différentes stratégies de prix possibles
- Stratégie du prix prédateur : en situation défensive / offensive
- Stratégie du prix de la rente
- Se doter d'indicateurs-clés liés aux prix
- Eviter les spirales destructrices de valeur
- Maîtriser la notion de prix leader
- Communiquer sur ses prix : apprendre aux commerciaux à vendre le prix
- Défendre la valeur de ses produits pour soutenir vos prix
- Refondre les conditions avec les clients B2B
- Outiller / commissionner les forces de vente pour combiner croissance et rentabilité
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Pricing pour commerciaux