Pratiquez les 5s dans les services

Formation

À Issy Les Moulineaux

695 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Identifier la nécessité et l'intérêt de mener des démarches 5S dans les services.
Mobiliser les acteurs dans une démarche 5S.
Dérouler la démarche 5S.
Pérenniser la démarche 5S.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Chef de projet Lean dans les services.
Chef de projet 5S. Organisateur. Responsable qualité.
Toute personne devant participer à un projet 5S dans une activité de service.
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Points forts
Le +
Une approche pragmatique de mise en œuvre du 5 S dans les services
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

Le programme de la formation

1 - Identifier les bénéfices du 5S dans les services

Action : Traduisez opérationnellement les termes : SEIRI, SEITON, SEISO, SEIKETSU, SHITSUKE.

2 - Dérouler les étapes du 5S dans des activités de service : Banques, Assurances, Distribution, Services Publics, etc.

Action : Appliquez la démarche des 5S : trier, ranger, nettoyer, ordonner, pérenniser.

3 - Organiser des chantiers 5S : rangement et propreté d'un bureau d'accueil, classement de dossiers, etc.

Action : À partir d'une simulation mobilisez les acteurs autour de la démarche pour qu'ils s'engagent à la mettre en œuvre.

4 - Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour déployer et pérenniser la démarche 5S dans les services

Action : Listez les ressources nécessaires en termes de formation, de communication, de suivi.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Pratiquez les 5s dans les services

695 € TTC