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Formation

À Sèvres Cedex

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Sèvres cedex

  • Durée

    2 Jours

Destinataires: LES AGENTS IMMOBILIERS PARTICIPANTS. 30 % ont une agence. 45 % ont 2 à 4 agences. 25 % ont plus de 4 agences. Certains d'entre eux ont une expérience de licence d'enseigne. La différence de taille d'agence n'est pas un handicap dans les échanges. Tous les adhérents du CLUB MANAGER ont en commun la volonté de: se développer et de s'en donner les moyens. partager et confronter leurs expériences.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sèvres Cedex ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
2, Rue Troyon, 92316

Date de début

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Le programme

LA RAISON D'ÊTRE
Se donner les moyens de ses ambitions est un des éléments fédérateurs du CLUB MANAGER MULTISCORE.

Aujourd'hui vous avez une bonne maîtrise de votre métier et vous êtes reconnu comme un professionnel.

Toutefois vous aimeriez :

  • aller plus loin et plus vite,
  • atteindre de nouveaux objectifs,
  • vous préparer à autre chose.

Vous ressentez pour cela le besoin d'élargir vos horizons, vos connaissances, vos champs d'expériences.

Mais vous vous dites : "Comment faire pour acquérir aujourd'hui cette nouvelle dimension, vivre de nouveaux projets tout en continuant à assurer des responsabilités toujours très prenantes".

C'est la question à laquelle les agents immobiliers du CLUB MANAGER MULTISCORE ont su répondre.
LE PRINCIPE

• Mettre en commun les expériences des agences adhérentes du CLUB MANAGER.
• Réfléchir à plusieurs sur les meilleures solutions à mettre en oeuvre.
• Confronter ses opinions, ses pratiques pour les faire évoluer.
• Profiter de la dynamique et effet d'entraînement procuré par l'exemple d'agences qui se développent.
• Renouveler sans cesse la motivation, les idées du dirigeant et par la même stimuler les collaborateurs.
• Rivaliser avec les réseaux et succursalistes tout en restant totalement indépendant.

LE MODE DE FONCTIONNEMENT

• 3 réunions de travail par an permettant de :
- faire le point de la conjoncture, des évolutions des uns et des autres, des expériences réussies, des difficultés rencontrées,
- stimuler le responsable d'agence et lui permettre de prendre des décisions sans état d'âme.
• 1 tableau de bord mensuel centralisant les résultats de l'ensemble des négociateurs et situant leur efficacité en permanence.
• Des audits croisés entre les adhérents permettant à chacun de renforcer ses compétences.
• Des formations spécifiques réservées aux collaborateurs des agences CLUB MANAGER.
• Un concours annuel entre les négociateurs qui permet de se situer et de récompenser les efforts effectués ?
• Une convention annuelle récompense les meilleurs, favorise les échanges et démythifie les facteurs de réussite et les résultats.
• Un soutien téléphonique permanent entre les différentes agences et les consultants Multiscore.

LES THÈMES ABORDÉS

  • Ils sont proposés et choisis par les participants qui se regroupent en ateliers de travail autour des sujets suivants.
  • Ils sont animés uniquement à partir de témoignages d'expériences.
  • Sans êtes limitatifs, les thèmes de réflexion et de partage d'expériences concernent :
• Les différents modes d'organisation d'agence.
• La création d'une deuxième agence.
• Les stratégies de développement d'agence, témoignages d'expériences sur la licence d'enseigne.
• Les modes d'organisation et d'animation d'un réseau d'agence.
• Les ratios et les coûts de fonctionnement.
• La diversification des services et sources de marges complémentaires, témoignages d'expériences sur :
- la prescription de prêts,
- la prescription d'assurances,
- la prescription de diagnostics techniques,
- la prescription de travaux.
• Les diversifications d'activités :
- le développement de l'activité location,
- le développement de l'activité gestion.
- la vente de logements neufs,
- la vente aux investisseurs,
- la promotion immobilière,
- les opérations de marchand de biens,
- le montage de lotissements,
• La communication et la publicité.
• Le journal d'agence, l'animation des vitrines.
• L'utilisation d'internet.
• Le book de valorisation des services.
• L'approche marketing selon les strates de clientèle.
• Les expériences de développement de bourses locales.
• Le développement d'une base de données.
• La démarche et certification de la qualité.
• La démarche "client mystère".
• L'animation des collaborateurs.
• L'animation de la réunion hebdomadaire.
• L'animation des scores mandats.
• Le coaching des démarches terrains et de la rentrée de mandats exclusifs.
• Les accompagnements des négociateurs lors des démarches terrains.
• La motivation des collaborateurs.
• La fidélisation des collaborateurs.
• La rémunération des collaborateurs.
• Le recrutement des collaborateurs.
• L'intégration des collaborateurs.
• La formation des collaborateurs.
• La rentrée de mandats.
• L'analyse de l'origine des mandats.
• La rentrée de mandats exclusifs.
• La mise en place de base de données.
• La spécialisation des tâches des négociateurs.

Une synthèse écrite de chaque rencontre est réalisée et remise aux participants.

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