Formation indisponible à l'heure actuelle

Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée

CP37p-1 Certificat professionnel Assistant administratif

Centres d'enseignement Entrée

CP38p-1 Certificat professionnel Assistant de clientèle banque assurance

Centres d'enseignement Entrée

CP39p-1 Certificat professionnel Vendeur-conseiller en magasin

Centres d'enseignement Entrée

CPN73p-1 Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau III Assistant de gestion

Centres d'enseignement Entrée

LG038p2 Licence Sciences humaines et sociales (SHS) mention sciences sociales, parcours Conditions de travail et prévention des risques professionnels

Centres d'enseignement Entrée

CPN42p-1 Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau III Chargé d'accompagnement social et professionnel

Centres d'enseignement Public et conditions d'accès S'adresse à toute personne de niveau Bac

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil

Le programme

Contenu La démarche pédagogique adoptée permettra d'explorer les situations de négociation et de communication, sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique.
 
Bibliographie
  • Philippe Breton : Convaincre sans manipuler, Paris, La Découverte, 2008.
  • Philippe Breton : La parole manipulée, Paris, La Découverte, 1998.
  • Philippe Breton : Argumenter en situation difficile, Paris, La Découverte, 2004.
  • Michel Foucault : L'ordre du discours, Paris, Gallimard, 1971.
  • Pierre Bourdieu : Ce que parler veut dire, Paris, Fayard, 1982.
  • Platon : Gorgias, Paris, GF, 1993.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication

Prix sur demande