Parcours Team Leader dans l'industrie

CSP

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Prochaines sessions :-session n°1 : 8 mars - 5 avril - 15 mai - 5 juin.-session n°2 : 11 septembre - 09 octobre - 6 novembre - 4 décembre.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Acquérir les fondamentaux du management, afin de réussir sa prise de poste managérial. Identifier son style de management et enrichir ses capacités pour mieux l’adapter aux situations. Développer ses pratiques managériales, sa vision et son leadership pour être reconnu comme manager de l’équipe.

Assystem connaît l’environnement technique final des stagiaires + écosystème de la sous-traitance.

LES + DE LA FORMATIONCe parcours est conçu pour un groupe de 15 à 20 personnes.Durée du parcours : 3 à 4 mois avec alternance de sessions présentielles et distancielles.Validation finale lors d’une soutenance devant jury.Chaque apprenant a un Sponsor, garant de l’engagement réciproque stagiaire-entreprise.Co-Animation Assystem-CSP : CSP garant des apports méthodologiques.Assystem garant des illustrations et exemples en situation professionnelle du stagiaire.

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Manager

Le programme

1 - Développer mes compétences de manager-organisateur (1 jour) Comment aborder mon rôle ?

Le pouvoir de position , le pouvoir personnel ( manager leader ).

Les 3 rôles du manager.

Les spécificités de la prise de fonction.

Comment développer mes collaborateurs ?

Fixer les objectifs ( les critères de formulation, les objectifs comportementaux, la délégation, 3 niveaux d’objectifs ).

Comprendre les principes de la motivation, l’influence.

2 - Devenir manager porteur de sens et fédérateur (1 jour)

Donner du sens à sa pratique managériale et créer un esprit d’équipe.

Mesurer la maturité du collaborateur et adapter son style de management.

Donner du feedback. Savoir reconnaître et féliciter.

3 - Être reconnu comme manager relationnel (1 jour)

Développer les habiletés relationnelles du manager et les trois dimensions d’une communication efficace.

Développer l’art de l'écoute active et du questionnement.

Savoir et oser se confronter.

Gérer l’erreur, la dérive et la faute, dire non, DEPA.

Le référentiel managérial client est toujours utilisé :

Clé d'entrée d'un parcours Intra-entreprise.

Exemples / outils lors des exercices en Inter entreprises.

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