-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation organisation gestion entreprises
- Formation
- En intra entreprise à Annecy Le Vieux
- 2 Jours
...Mise à jour 27/08/2009 ORGANISATION ET GESTION D’UNE CUISINE Gastronomie services Modalités du stage En INTER En INTRA Durée 14 h en 2 jours A partir...
-
Ecole en alternance avec des cours de qualité donnés par des intervenants professionnels. Existe de multiples domaines de spécialisation associé au management. Les locaux sont propres et en bon état, la température est bonne. En revanche il manque une vrai cafétéria mais des micro-ondes sont mis à disposition. A noter également l'absence de bibliothèque. Des salles d'ordinateurs sont disponibles. Alternance 2jours/3jours correspondant à la réalité du monde de l'entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
... Les établissements de santé Responsabilité des entreprises et professionnels de santé: démarche qualité Voir détails ci-dessous… Management des organisations de santé... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur technico-commercial, Management au quotidien, Business Plan...
... Les établissements de santé Responsabilité des entreprises et professionnels de santé: démarche qualité Voir détails ci-dessous… Management des organisations de santé... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur technico-commercial, Management au quotidien, Business Plan...
-
Ecole en alternance avec des cours de qualité donnés par des intervenants professionnels. Existe de multiples domaines de spécialisation associé au management. Les locaux sont propres et en bon état, la température est bonne. En revanche il manque une vrai cafétéria mais des micro-ondes sont mis à disposition. A noter également l'absence de bibliothèque. Des salles d'ordinateurs sont disponibles. Alternance 2jours/3jours correspondant à la réalité du monde de l'entreprise.
← | →
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
...Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan. Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon Objectifs La licence pro. Management et gestion des organisations vise une approche équilibrée du management des organisations : Intelligence économique, management des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Management des organisations, Intelligence économique...
- Formation
- Elancourt
- 3 Jours
...Objectifs: Faire le point sur les différents outils et méthodes de planification des travaux. Etre capable de choisir les outils de planification en fonction des travaux à réaliser. S'approprier ces outils en vue d'optimiser la préparation, l'organisation et la gestion des chantiers. Destinataires...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’essentiel sur la téléphonie d’entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place des systèmes téléphoniques de qualité et qui participeront à la performance de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Services de téléphonie d'entreprise, Connaissance du RTC...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | →
-
Satisfaisante
← | →
- Master
- Besancon
- 1104h - 2 Ans
... de qualités indispensables pour réussir et évoluer dans le monde de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Gestion de projets, Stratégie commerciale...
... de qualités indispensables pour réussir et évoluer dans le monde de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Gestion de projets, Stratégie commerciale...
-
Je le recommande à tous pour la qualité de l'enseignement et de leurs professionalisme. Milieux la simplicité, la promptitude dans la réaction de leur administration font d'eux un établissement moderne et dynamique.
← | → voir tout
-
Satisfaisante
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
... L’accent sera mis non seulement sur les techniques elles-mêmes, mais également sur leur finalité. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Analyse de résultats, Techniques du son...
- DUT
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
... active. Organisation Semestrialisation des deux années. 3 options possibles en deuxième année... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des administrations, Ressources humaines, Gestion des entreprises...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... de l'entreprise en tenant compte des spécificités (culturelles,historiques, institutionnelles et managériales) de l'organisation. Conduire la fonction RH à tenir sa place dans le traitement des contradictions perçues par les salariés sur des enjeux économiques et sociaux d'actualité.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du changement...
- Master
- Villeurbanne
- 2 Ans
... et la maitrise de la qualité dans l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de qualité, Management qualité, ISO 9001...
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...La formation proposée par l'Université de Poitiers et initiée par l'IUT GEA de Niort, a pour objectif de former des entrepreneurs (créateurs, repreneurs d'entreprise) et des gestionnaires de projet (entrepreneurs) capables de : - monter un projet de création, reprise d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Direction d'entreprise, Négociation commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Description complète: voir la 'description du programme' ci-dessous. Destinataires: Les directeurs et responsables financiers, les directeurs d'achats, les responsables de services, les responsables de comptes et toute autre personne ayant une fonction dans la gestion de la sous...
- Licence
- Creteil
- Septembre
- 1 An
... de pratiques sportives, de tourisme sportif ou de communication par le sport) mais également à participer à la direction des organisations dont ils sont membres...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
... des ressources humaines et est également un soutien à la prise de décisions du dirigeant. Il contribue à l'amélioration de l'entreprise en optimisant son organisation, son efficacité, sa rentabilité et son image.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
... du Comité d'Hygiène et de sécurité et des conditions de travail. Destinataires: Assistant RH, Gestionnaire du personnel, assistants juridiques en entreprises, juristes d'entreprise, DRH, Gérant de société, Directeurs d'association, Patrons de PME Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l'entreprise, Code du Travail, Contrat de Travail...
- Master
- Nancy
- 425h - 1 An
... et du management appuyée par une immersion en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Marketing Stratégique Et Opérationnel, Management des projets...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Le "cash management" est une technique qui permet de valoriser les flux financiers et bancaires d'une entreprise. Le trésorier se doit de maîtriser l'ensemble des aspects: définition d’une stratégie de trésorerie de groupe, choix des outils de gestion, centralisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Outils de gestion, Techniques de formation...
-
Very nice this formation
← | →
- MBA
- Levallois Perret
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA Manager de projets de MBway a pour objectif de former les futurs managers au travail en mode projet. Devenu une réalité à tous les stades et dans tous les aspects de l’activité, ce système de management transversal associe les différentes composantes d’une entreprise à la réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Le MBA Manager de projets de MBway a pour objectif de former les futurs managers au travail en mode projet. Devenu une réalité à tous les stades et dans tous les aspects de l’activité, ce système de management transversal associe les différentes composantes d’une entreprise à la réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
-
Very nice this formation
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 333h - 15 Mois
...Ce diplôme généraliste a pour objectif d’apporter une seconde compétence en management à des personnes diplômées de l’enseignement supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Environnement économique, Management des SI, Gestion des RH...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout