Missions et activités des Services Généraux

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Comprendre la fonction et l’importance des Services Généraux au sein de l’entreprise et anticiper l’évolution de la fonction :
- Accroître la qualité de service et du suivi des prestataires
- Gagner en efficience par une utilisation optimale des outils de pilotage
- Maîtriser les risques et la législation HSE Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Lille, Nantes, Pau et Montpellier

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services
  • HSE
  • Législation

Le programme

Identifier les missions des Services Généraux
  • Les missions des Services Généraux
  • Comprendre les attentes et identifier les besoins des clients internes
  • Trouver l'équilibre besoins et ressources de l'entreprise
Piloter et organiser les différentes interventions
  • Identifier les différents types d'intervention : dépannage, prévention et travaux d'amélioration
  • Choisir entre maintenance ou travaux
  • Les outils de traitement des demandes
  • Prestations occasionnelles
  • Prestations externalisées :
    -quand et comment externaliser
    - cahier des charges et appels d'offres
    - les contrats de sous-traitance
    - suivi et évaluation des prestataires
Les outils pour contrôler les coûts et suivre le budget des Services Généraux
  • Mesures des coûts et de résultats
  • Conception de tableaux de bord et de suivi d'activités
  • Enquête satisfaction auprès des clients en interne
  • Mettre en place les gestes éco-citoyens au sein de l'entreprise
Gestion et maîtrise des risques
  • Bien connaitre la législation et la réglementation HSE (Hygiène Sécurité environnement)
  • Le plan de prévention
  • Définir la notion de responsabilité et identifier les limites de la délégation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Missions et activités des Services Généraux

Prix sur demande