Manager des ressources et piloter la performance collective

MBA

En Ligne

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Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Favorisez la cohésion d’équipe pour accroître la performance de l’entreprise Le leadership joue un rôle important sur le niveau d’engagement des ressources et dans l’atteinte des résultats. En effet, gérer une équipe en adoptant un management stratégique permet à l’entreprise d’avoir une prise de décision intelligente et un travail en équipe efficient. En suivant cette formation en ligne et à votre rythme, vous développez des compétences pour coordonner l’utilisation des outils marketing et manager des équipes afin de piloter l’efficacité collective. Vous saurez établir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs de l’entreprise et évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents, des compétences essentielles pour intégrer rapidement le marché de l’emploi.

Précisions importantes

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : Sans diplôme, Niveau primaire, Brevet, BEP/CAP, BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Manager
  • Fournisseurs
  • Rétroplanning
  • Développer
  • Digital

Le programme

Management des ressources et pilotage de la performance collective 1.Etablir de bonnes relations avec ses prestataires / fournisseurs La veille fournisseurs Typologie des organismes de prestataires Les profils des prestataires La sélection des prestataires en communication La maîtrise du cadre contractuel des prestations créatives Le cahier des charges L'initiation de l'appel d'offre Réglementation de l'appel d'offre privé Préparer un brief de lancement Réaliser un retroplanning Évaluer les réponses La performance et l'évaluation de la prestation 2.Mesurer la satisfaction et optimiser l'expérience client Management de l'expérience client et fidélisation Le capital Client : comment l'évaluer et le développer Se positionner en mode user centric par le design thinking Les outils d'enquêtes Les méthodes de questionnement L'analyse et la restitution les données collectées La création d'un plan d'amélioration continue Les enquêtes continues par le digital La fidélisation via le digital Les étapes pour réussir sa fidélisation Gérer l'insatisfaction client La livraison 3.Manager des équipes pour développer l'efficacité collective Le management et le manager Le management des individus et des groupes Les OKR Méthodes et déclinaison opérationnelle Les communications orale et écrite avec un subordonné La créativité, moteur de l'innovation Panorama des techniques de créativité L'organisation d'un workshop créatif L'importance du collaboratif La communication non verbale La communication intergénérationnelle en entreprise L’art d’animer des réunions efficaces L'art du pitch Le suivi des performances Développer l'intelligence collective dans ses équipes 4.Coordonner l'utilisation des outils marketing pour une organisation Les outils marketing Coordination des outils marketing 5.Évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents Les objectifs commerciaux L'analyse et la présentation d'un tableau de bord La mise en place d'un tableau de bord et le suivi des KPI La mesure de la performance commerciale Evaluer la performance de l'équipe commerciale Évaluer la performance commerciale individuelle 6.Réajuster la stratégie marketing en fonction des résultats Des présentations de résultats impactantes La mise en place d'actions correctives L'utilité du suivi de la performance

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