Manager des ressources et piloter la performance collective

Formation

En Ligne

1 290 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Favorisez la cohésion d’équipe pour accroître la performance de l’entreprise

Le leadership joue un rôle important sur le niveau d’engagement des ressources et dans l’atteinte des résultats. En effet, gérer une équipe en adoptant un management stratégique permet à l’entreprise d’avoir une prise de décision intelligente et un travail en équipe efficient.

En suivant cette formation en ligne et à votre rythme, vous développez des compétences pour coordonner l’utilisation des outils marketing et manager des équipes afin de piloter l’efficacité collective.

Vous saurez établir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs de l’entreprise et évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents, des compétences essentielles pour intégrer rapidement le marché de l’emploi.

À propos de cette formation

Vous serez capable de :
Etablir de bonnes relations avec ses prestataires / fournisseurs
Mesurer la satisfaction et optimiser l'expérience client
Manager des équipes pour développer l'efficacité collective
Coordonner l'utilisation des outils marketing pour une organisation
Évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents

Vous obtiendrez à l'issue de votre formation :

Certificat

&

Bloc de compétences “Management des ressources et pilotage de la performance collective ” issu du Titre RNCP “ Manager Produits et Marketing ” de niveau 7 (Bac+5) reconnu par l’Etat

Attestation de fin de formation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager
  • Management
  • Communication
  • Management des organisations
  • Analyse

Le programme

  • Management des ressources et pilotage de la performance collective
  • Etablir de bonnes relations avec ses prestataires / fournisseurs
  • La veille fournisseurs
  • Typologie des organismes de prestataires
  • Les profils des prestataires
  • La sélection des prestataires en communication
  • La maîtrise du cadre contractuel des prestations créatives
  • Le cahier des charges
  • L'initiation de l'appel d'offre
  • Réglementation de l'appel d'offre privé
  • Préparer un brief de lancement
  • Réaliser un retroplanning
  • Évaluer les réponses
  • La performance et l'évaluation de la prestation
  • Mesurer la satisfaction et optimiser l'expérience client
  • Management de l'expérience client et fidélisation
  • Le capital Client : comment l'évaluer et le développer
  • Se positionner en mode user centric par le design thinking
  • Les outils d'enquêtes
  • Les méthodes de questionnement
  • L'analyse et la restitution les données collectées
  • La création d'un plan d'amélioration continue
  • Les enquêtes continues par le digital
  • La fidélisation via le digital
  • Les étapes pour réussir sa fidélisation
  • Gérer l'insatisfaction client
  • La livraison
  • Manager des équipes pour développer l'efficacité collective
  • Le management et le manager
  • Le management des individus et des groupes
  • Les OKR Méthodes et déclinaison opérationnelle
  • Les communications orale et écrite avec un subordonné
  • La créativité, moteur de l'innovation
  • Panorama des techniques de créativité
  • L'organisation d'un workshop créatif
  • L'importance du collaboratif
  • La communication non verbale
  • La communication intergénérationnelle en entreprise
  • L’art d’animer des réunions efficaces
  • L'art du pitch
  • Le suivi des performances
  • Développer l'intelligence collective dans ses équipes
  • Coordonner l'utilisation des outils marketing pour une organisation
  • Les outils marketing
  • Coordination des outils marketing
  • Évaluer la performance commerciale avec des KPI pertinents
  • Les objectifs commerciaux
  • L'analyse et la présentation d'un tableau de bord
  • La mise en place d'un tableau de bord et le suivi des KPI
  • La mesure de la performance commerciale
  • Evaluer la performance de l'équipe commerciale
  • Évaluer la performance commerciale individuelle
  • Réajuster la stratégie marketing en fonction des résultats

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Manager des ressources et piloter la performance collective

1 290 € TTC