Manager son Equipe

Formation

À Paris

1 190 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Appréhender la mission de manager. Apporter aux managers les techniques d'animation des collaborateurs, pris individuellement ou réunis en groupe. Adapter les principes de base du management efficace. Développer le management par objectifs. Convaincre et persuader. Destinataires: Cadres, Managers, Responsables

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Occuper des fonctions d'encadrement, même depuis peu

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Les rôles et missions d'un responsable
  • Les 10 rôles d'un responsable
  • Les différents styles de management possibles et leurs effets sur les résultats de l'équipe et sur la motivations des Hommes
Les techniques de management
  • La prise de parole
  • L'écoute
  • La persuasion
  • L'attitude face à la décision
  • L'affirmation de soi
  • La communication verbale et non verbale
  • Les relations interpersonnelles
Motiver et dynamiser les collaborateurs
  • Les besoins de l'Homme au travail
  • Les clés du management
  • Les leviers du management
  • Le réseau commercial
  • Les attentes relationnelles et irrationnelles de ses collaborateurs
  • Les outils de motivation
  • Le temps d'une action efficace
Entretenir des relations positives et gagnantes au sein de l'équipe
  • Développer et gérer l'implication personnelle des membres de l'équipe
  • Les techniques et les comportements qui optimisent les relations interpersonnelles
  • Déceler et gérer les situations de tension, de blocage ou de conflit (techniques et comportements)
Conduite d'entretiens en face à face
  • Conduire un entretien
  • Structurer et faire passer un message
  • Décoder la gestuelle de son interlocuteur.

Informations complémentaires

Modalités de paiement : NON
Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Manager son Equipe

1 190 € Non imposable