FORMATION MANAGEMENT – AGIR SUR LA MOTIVATION INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Dans un marché concurrentiel, oùil devient de plus en plus difficile de trouver des talents, les entreprises qui désirent tirer profit de leur position ou qui souhaitent améliorer leur rendement doivent tirer le meilleur de chaque collaborateur. Grâce à cette formation Management "agir sur la motivation individuelle et collective", vous saurez repérer les attentes de vos collaborateurs, identifier les leviers de motivation afin d'augmenter les performances commerciales de votre force de vente, vous saurez définir les moyens et les plans d'actions à mettre en place, vous apprendrez à décider et à convaincre et à gagner en efficacité et en sérénité lors des entretiens.

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les Avis

Les matières

  • Motivation
  • Manager

Le programme

OBJECTIFS Savoir se positionner face à son équipe et à sa hiérarchie Etre capable de donner du feedback constructif Gagner en efficacité et en sérénité lors des entretiens Adopter un comportement motivant au quotidien Savoir décider et convaincre Repérer les leviers de motivation de l’équipe PROGRAMME Faire de chaque réclamation l’opportunité de fidéliser le client La réclamation : un « moment de vérité » pour la relation client. De la colère… à la gratitude du client : manager le processus émotionnel de la réclamation. Choisir le meilleur canal pour traiter la réclamation. Se positionnement en manager : Le trépied de la légitimité : autorité, compétence, confiance La valeur ajoutée du manager : diriger et faire réussir son équipe Décider et motiver : Les 3 modes de management : Imposition, Négociation, Animation La carte des partenaires : reconnaître et mobiliser ses alliés Les leviers de la motivation : reconnaissance, sécurité, réussite, appartenance Réussir ses entretiens : Le feedback: factuel et ressenti ouverture et fermeté Le pilotage de l’activité : efforts et résultats, quantité, qualité, ciblage, évaluation La délégation : fixation d’objectifs et accompagnement Communiquer : L’affirmation de soi : l’équilibre écoute/existence, questions, reformulations, silences La communication non verbale : posture, regard, gestuelle OUTILS Auto diagnostic motivationnel Outil de management collectif Guide de traitement des réclamations, par profil de réclamant Plan d’action motivation par profil : points forts, axes de travail CIBLE Tous les membres des forces de vente des plus débutants aux plus chevronnés qui sont en relation avec le client. LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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