L’entretien annuel
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Dates de début
Dates au choix
Identifier les enjeux réels de l’entretien annuel Parmi les fonctions du manager, la conduite des entretiens annuels et le management de la performance tiennent une place importante. L’entretien annuel permet de faire le point sur l’activité de ses collaborateurs et de leur donner des perspectives d’évolution et de promotion. Acquérir les méthodes et les outils […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Ressources humaines
- Plans de carrière
- Formation
- Plan de formation
- Stratégie d'entreprise
- Formation du personnel
- Evaluation de performance
- Gestion d'entreprise
- Action de formation
- Évaluation de la formation
- Gestion du personnel
Le programme
- 14MG220_L_Entretien_Annuel.pdf (27 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Tous managers
- Repérer les enjeux de l’entretien d’évaluation
- Conduire l’entretien annuel : connaître les fondamentaux et faire face aux situations difficiles
- Aligner les objectifs individuels sur la stratégie et les valeurs de l’entreprise
- Évaluer et développer les compétences individuelles et collectives
- Renforcer la motivation et l’engagement de ses équipes
- Comprendre la notion de performance
- Situer les enjeux et la valeur ajoutée de l’entretien d’évaluation
- Faire le lien avec la stratégie d’entreprise et les politiques RH
- Créer les conditions de réussite de l’entretien
- Mettre en œuvre les grandes étapes de l’entretien
- Repérer son style d’écoute
- S’entraîner à gérer les situations difficiles
- Savoir fixer des objectifs individuels et collectifs
- Mettre en cohérence les objectifs personnels avec le pilotage de son activité
- Évaluer les compétences de son équipe et anticiper les besoins futurs
- Favoriser le développement individuel des compétences
- Bâtir des plans d’actions individuels et collectifs
- Identifier les situations à risques et les éviter (stress, harcèlement, discrimination)
- Situer la responsabilité du manager
- Fidéliser et préserver l’engagement des collaborateurs
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L’entretien annuel