Itil Service Support

Formation

À Toulouse

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Toulouse

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Etudier en détail les disciplines du Soutien des Services, justifier l'importance des processus et de l'approche structurée, détailler lesétapes nécessaires à la mise en place, comprendre la contribution des outils logiciels, décrire les avantages pour l'organisation et préparer l'examen 'IT Manager Certificate'. Destinataires: Managers et responsables informatiques, chefs de projets, maîtres d'oeuvre,consultants, responsables de processus.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Parc de la Plaine, 2, Impasse Pitot, 31500

Date de début

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À propos de cette formation

Avoir la certification ITIL Foundation avec plus de cinq ans d'expérience de gestion des services. Bonne connaissance de l'anglais.

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Les Avis

Le programme

1. Why you need Service Management, the benefits
2. Why you should use ITIL "best practice" for your Service Management
3. Understanding and defining Quality
4. The key features of the six disciplines of Service Support : Configuration Management, Service Desk, Incident Management, Problem Management, Change Management and Release Management
5. Practical examples and discussion of the issues surrounding the six disciplines
6. Understanding customer requirements to enable quality services to be provided
7. The need for processes and procedures
8. The importance of providing accurate Management Information
9. The need for reviews and reporting to measure delivery of services
10. Practicalities of implementing Service Management disciplines
11. Process diagrams for key Service Support activities
12. Preparation for the ISEB exam

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