Formation indisponible à l'heure actuelle

ITIL® Lifecycle : Certification Conception des services (SD)

4.5
1 avis
  • La formation ITIL que j'ai suivie était excellente. Le formateur nous a montré comment appliquer ce que nous apprenions à de nombreux domaines. C'était inestimable.
    |

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Vous préparer pour réussir l'examen de certification ITIL Conception des services (Service Design, SD)Définir la finalité, les objectifs et le champ d'application de la SDDécrire les activités clés des processus SDAméliorer la qualité de la provision des services informatiquesMesurer la SD à l'aide des facteurs critiques de succès et les KPI

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
  • La formation ITIL que j'ai suivie était excellente. Le formateur nous a montré comment appliquer ce que nous apprenions à de nombreux domaines. C'était inestimable.
    |
100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

E. Lines Program Manager Planned Systems International

4.5
03/03/2016
Les points forts: La formation ITIL que j'ai suivie était excellente. Le formateur nous a montré comment appliquer ce que nous apprenions à de nombreux domaines. C'était inestimable.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Services

Le programme

Conception des services ITIL : Introduction et vue d'ensemble
  • Finalité et objectifs
  • Champ d'application
  • Réussir du premier coup
  • Conception de services nouveaux et modifiés
  • Comment la conception des services crée de la valeur métier
Principes clés de la conception des services ITILCinq aspects de la conception des services
  • Concevoir des solutions de services, des systèmes de support et le portefeuille de services
  • Architectures technologiques, processus et aspects de conceptions
  • Mesures, méthodes et métrique
  • Principes d'architecture orientés services
Approche holistique de la conception des services
  • Activités de conception et leurs contraintes
  • L'importance d'une conception équilibrée
  • Exigences de services, exigences métier et facteurs influents
Les quatre « P » du design
  • Personnes
  • Produits
  • Processus
  • Partenaires
Processus de conception des servicesGestion du catalogue des services
  • Fournir une source centrale d'information sur les services IT proposés à l'entreprise par le prestataire de services
  • S'assurer que l'entreprise peut avoir une image exacte et cohérente des services disponibles, dont les détails et le statut
Gestion du niveau de service
  • Négocier, se mettre d'accord et documenter les cibles IT appropriées dans l'entreprise
  • Surveillance et production de rapports sur la qualité des services par rapport au niveau de service établi
Gestion des capacités
  • Faire correspondre les capacités IT aux exigences métier établies
  • Gestion des capacités : ressources, durée et coût adaptés
Gestion de la disponibilité
  • S'assurer que les objectifs de disponibilités sont mesurés et atteints et restent rentables
  • Intégration de la disponibilité dans la conception
Gestion de la continuité des services IT
  • Conserver des capacités de restauration continues pour répondre aux besoins, aux exigences et aux délais établis
  • Élaborer un plan de continuité et de restauration des services
  • Alignement progressif des projets aux besoins de l'entreprise
Activités essentielles de la conception des servicesActivités liées aux technologies
  • Ingénierie des exigences : types d'exigences, activités et techniques
  • Gestion des données et des informations
  • Techniques de la gestion des applications
  • Examiner les exigences de la conception des services
Équilibre entre stratégies de conception les existantes
  • Garantir l'inclusion de contrôles de gouvernance et de sécurité
  • Assembler le package de conception de services
  • Production, maintien et révision de tous les services, de la conception, des processus et documents
  • Liaison avec les autres activités de conception et de planning
  • Alignement avec les stratégies de la direction des services IT
Organiser la conception des services
  • Rôles adaptés au sein de processus de conception des services
  • Analyse fonctionnelle des rôles et utilisation de la matrice des responsabilités RACI
  • Définir les responsabilités de la conception des services
  • Alignement de la sécurité des informations à la sécurité de l'entreprise
  • Gestion des fournisseurs pour assurer la qualité du service et le meilleur rapport qualité prix
Conception de services et technologies
  • Considérations technologiques pour la conception des services
  • Les outils qui profitent à la conception des services
  • Les exigences pour la conception des services
Difficultés, risques de mise en œuvre
  • Approche de mise en œuvre en six phases

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

ITIL® Lifecycle : Certification Conception des services (SD)

Prix sur demande