Interpréter des scènes de management (partenariat florent executive)

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

comprendre et interpréter le rôle de manager grâce au théâtre analyser et décrypter un comportement managérial et ses impacts acquérir un savoir-être managérial exemplaire développer son savoir-faire relationnel, son sens de l’écoute et sa disponibilité pratiquer le décentrage pour comprendre le manager du point de vue de son supérieur et du point de vue de son collaborateur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

managers, dirigeants, cadres, ingénieurs, chefs de projet, encadrants ou toute personne en charge d’actions managériales et souhaitant développer ses compétences de manager de proximité

avoir suivi la formation MN121 "Etre acteur de son management"

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager
  • SA

Le programme

Aborder le management à travers des scènes de théâtre

Comprendre, analyser et décrypter une situation managériale à travers des scènes de théâtre
Mettre en lumière des enjeux managériaux
Identifier des problématiques managériales

Comprendre le rôle du manager à travers des scènes et des mises en situation pratiques

Expérimenter par le jeu le rôle du manager
Comprendre les attentes et les exigences de l’environnement hiérarchique du manager (direction, collaborateurs, clients)
Analyser un comportement managérial dans une situation concrète
Repérer l’impact et l’influence de la communication interpersonnelle sur le management

Analyser et traiter des situations managériales types à partir de scènes de théâtre et de jeux de rôles

Recruter et intégrer un nouveau collaborateur
Fédérer son équipe
Briffer et débriefer un collaborateur ou son équipe
Féliciter
Recadrer
Identifier une tension et désamorcer une situation délicate
Faire face à une situation de crise et résoudre un clash

Informations complémentaires

Durant cette formation Management les outils et techniques de l'art dramatique (techniques de l'acteur orateur, scénarisation, interprétation, distanciation) sont transposés au monde de l'entreprise pour vivre et analyser des situations en management et conduire le manager à s'améliorer dans son rôle professionnel (débriefes personnalisés) Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Interpréter des scènes de management (partenariat florent executive)

Prix sur demande