Sup de Vente

Intégrer les fondamentaux de la vente

Sup de Vente
À Saint Germain En Laye

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HT
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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Saint germain en laye
Durée 3 Jours
Début Dates au choix
  • Formation
  • Saint germain en laye
  • Durée:
    3 Jours
  • Début:
    Dates au choix
Description

                Vous débutez dans la vente ou vous êtes amené à vendre des produits et des services dans vos taches professionnelles ? Vous souhaitez booster vos compétences ?
Sup de vente vous propose une formation de trois jours pour apprendre à capitaliser votre expertise et transformer vos compétences techniques en compétences commerciales. Pour cela, vous devez posséder les bases et les fondamentaux de vente, et connaitre les outils essentiels. Vous étudierez les processus de vente, les relations aux clients, la communication, les différentes pressions ou le comportement des acheteurs. La formation vous dotera d’outils de vente, vous verrez quel pouvoir peuvent avoir les questions, les 5 attitudes de la vente et la bonne structure d’une entretien de vente.
Une formation boost qui vous permettra de vite devenir compétent et efficace en vente.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
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Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

La formation vise à vous doter de tous les outils et connaissances nécessaires pour que vous puissiez développer des compétences commerciales et devenir un bon vendeur.

· À qui s'adresse-t-elle?

Personnel débutant dans la vente, technicien et consultant amenés à vendre ou reconversions professionnelles vers la vente.

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

F
Franck
5.0 09/12/2016
Le meilleur de la formation: J'ai beaucoup aimé l’écoute que l'on nous adresse dans toute la phase de découverte de ce que peut être la démarche VAE.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Opinions sur d'autres formations de ce centre

FORMATION MANAGER INGÉNIEUR D'AFFAIRES

A
Arnaud Landier
5.0 06/03/2017
Le meilleur de la formation: Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

FORMATION ANTICIPER ET GÉRER LE RISQUE CLIENT

P
Pierrick
5.0 02/03/2017
Le meilleur de la formation: Sup de Vente est une très bonne école qui forme parfaitement aux métiers de la vente. De très bons enseignants qui nous permettent d'acquérir des compétences clé pour l'entrée dans la vie active. En sortie d'école, les opportunités professionnelles ne manquent pas, que ce soit dans l'entreprise d'accueil pour l'alternance, ou non. Je conseille à ceux qui se sentent vendeurs dans l'âme.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Manager en Ingénierie d'Affaires Titre RNCP niveau I

P
Pascal
4.5 09/12/2016
Le meilleur de la formation: Ce qui est intéressant c’est tout ce qu'engendre le fait de commencer une VAE, on acquiert une autre vision de son travail et de son engagement personnel, on découvre au travers de ce qu’on a experimenté. Ça fait grandir autant professionnellement que personnellement.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

BTS PIM - Professions Immobilères

S
Sylvain
4.5 09/12/2016
Le meilleur de la formation: Grâce à la VAE, j’ai vu que mes compétences acquises tout au long de ma carrière de cadre commercial correspondaient à celles du diplôme préparé
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
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* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
8 ans avec Emagister

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Vente
Vente de produits
Expertise
Commerce
Commercial
Processus de vente
Relation client
Communication
Comportement
Techniques de présentation
Attitudes
Négociation
Influence

Programme

Programme Contenu
  • Le processus

Modélisation d’un processus d’achat et alignement du processus de vente

  • Le territoire

Composé de clients, de prospects actifs et dormants Comment réveiller les dormants et les transformer en références actives ?

  • Les pressions

A l’aide d’une méthode, d’un guide de réflexion et des outils associés, être en mesure d’analyser les pressions qui s’exercent sur une organisation, modéliser les interactions et identifier le champ d’action pour le vendeur

  • Le comportement des acheteurs

Beaucoup de ventes échouent car les vendeurs adressent les mauvais enjeux auprès des mauvaises personnes. Comment les identifier, et comment les adresser ?

  • Le pouvoir des questions

Les études le démontrent : ceux qui réussissent le mieux dans la vente sont ceux qui maîtrisent l’art de poser les bonnes questions. D’où vient le pouvoir des questions ? Comment accroître spectaculairement l’impact de nos questions sur la décision d’achat ? C’est la valeur du Commercial !

  • Les 5 attitudes de la vente

Quels sont les attitudes et comportements favorables ou au contraire néfastes dans une situation de vente ou de négociation ? Ateliers et simulations

  • Préparer et structurer ses entretiens de vente

En 45 minutes : comment tirer le meilleur parti de ce temps ? Quelles sont les questions qui vont amener mon interlocuteur à s’exprimer librement ?


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