Intégrer les fondamentaux de la vente
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J'ai beaucoup aimé l’écoute que l'on nous adresse dans toute la phase de découverte de ce que peut être la démarche VAE.
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Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Toutes les clés pour booster ses compétences en vente!
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Vous débutez dans la vente ou vous êtes amené à vendre des produits et des services dans vos taches professionnelles ? Vous souhaitez booster vos compétences ?
Sup de vente vous propose une formation de trois jours pour apprendre à capitaliser votre expertise et transformer vos compétences techniques en compétences commerciales. Pour cela, vous devez posséder les bases et les fondamentaux de vente, et connaitre les outils essentiels. Vous étudierez les processus de vente, les relations aux clients, la communication, les différentes pressions ou le comportement des acheteurs. La formation vous dotera d’outils de vente, vous verrez quel pouvoir peuvent avoir les questions, les 5 attitudes de la vente et la bonne structure d’une entretien de vente.
Une formation boost qui vous permettra de vite devenir compétent et efficace en vente.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation vise à vous doter de tous les outils et connaissances nécessaires pour que vous puissiez développer des compétences commerciales et devenir un bon vendeur.
Personnel débutant dans la vente, technicien et consultant amenés à vendre ou reconversions professionnelles vers la vente.
Les Avis
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J'ai beaucoup aimé l’écoute que l'on nous adresse dans toute la phase de découverte de ce que peut être la démarche VAE.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Franck
Les matières
- Vente
- Vente de produits
- Expertise
- Commerce
- Commercial
- Processus de vente
- Relation client
- Communication
- Comportement
- Techniques de présentation
- Attitudes
- Négociation
- Influence
Le programme
- Le processus
Modélisation d’un processus d’achat et alignement du processus de vente
- Le territoire
Composé de clients, de prospects actifs et dormants Comment réveiller les dormants et les transformer en références actives ?
- Les pressions
A l’aide d’une méthode, d’un guide de réflexion et des outils associés, être en mesure d’analyser les pressions qui s’exercent sur une organisation, modéliser les interactions et identifier le champ d’action pour le vendeur
- Le comportement des acheteurs
Beaucoup de ventes échouent car les vendeurs adressent les mauvais enjeux auprès des mauvaises personnes. Comment les identifier, et comment les adresser ?
- Le pouvoir des questions
Les études le démontrent : ceux qui réussissent le mieux dans la vente sont ceux qui maîtrisent l’art de poser les bonnes questions. D’où vient le pouvoir des questions ? Comment accroître spectaculairement l’impact de nos questions sur la décision d’achat ? C’est la valeur du Commercial !
- Les 5 attitudes de la vente
Quels sont les attitudes et comportements favorables ou au contraire néfastes dans une situation de vente ou de négociation ? Ateliers et simulations
- Préparer et structurer ses entretiens de vente
En 45 minutes : comment tirer le meilleur parti de ce temps ? Quelles sont les questions qui vont amener mon interlocuteur à s’exprimer librement ?
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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Intégrer les fondamentaux de la vente