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Gestion des situations d'accueil difficiles ou conflictuelles dans 1 GRETA
Formation
À Montceau les Mines ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Objectif détaillé Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement dans des situations difficiles, tout en préservant une relation de qualité avec le client ou l'usager.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Accueil
Le programme
Les techniques de communication :
- Les bases de la communication
- Les aspects de la communication interpersonnelle
- Les différents types d'interlocuteurs, le message : contenu et forme, les niveaux de langage
- Importance du non verbal dans la communication
Places réservées et financées pour des demandeurs d'emploi Non Contact Bassam TAHA, Conseiller Formation Continue
Léocadie KOPCZYNSKI, Assistant(e), Tél.: 0380596180 - agencecom.greta21@ac-dijon.fr
Informations complémentaires
Rythme | Temps plein |
---|---|
Public(s) visé(s) |
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Prise en charge frais | Non |
Durée min. | 14 heures |
Durée max. | 21 heures |
Modalité pédagogique | Formation en centre - suivre la totalité de la formation |
Niveau d'entrée | sans niveau spécifique |
Niveau de sortie |
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Certifiant/Diplômant | Non |
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Gestion des situations d'accueil difficiles ou conflictuelles dans 1 GRETA