-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Gestion du personnel - Bouches-du-Rhône
-
En plus de la qualité de l’enseignement et des formateurs, l’esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement un grand plus, une valeur ajoutée unique
← | →
-
Les professeurs sont des professionnels qui ont l'expérience de la réalité du terrain
← | →
-
J'ai failli abandonné car j'ai eu beaucoup de mal à trouver une entreprise, mais je me suis accrochée, et j'ai fini pas décrocher un contrat d'alternance.
← | →
- Titre professionnel
- Marseille
- Septembre
- 1 An
- Stage
...Relations institutionnelles et organismes sociaux 4.5. Veille juridique et actualités sociales, leadership 5. Gestion administrative et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Management du changement, Gestion du recrutement...
...Relations institutionnelles et organismes sociaux 4.5. Veille juridique et actualités sociales, leadership 5. Gestion administrative et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Management du changement, Gestion du recrutement...
-
En plus de la qualité de l’enseignement et des formateurs, l’esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement un grand plus, une valeur ajoutée unique
← | → voir tout
-
Les professeurs sont des professionnels qui ont l'expérience de la réalité du terrain
← | → voir tout
-
J'ai failli abandonné car j'ai eu beaucoup de mal à trouver une entreprise, mais je me suis accrochée, et j'ai fini pas décrocher un contrat d'alternance.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
...L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau III Assistant/e ressources humaines. Des qualifications partielles... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Sécurité au travail, Entretien d'embauche...
-
L’ESTC, c’est aussi une grande disponibilité, de la flexibilité, des conseils sur le monde du travail et ses réalités, tout en gardant un sens de l’humour et une convivialité à toute épreuve !
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
- 6 Mois
.../ sélection des activités 3H00 : Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Tests psychotechniques, Head hunting...
.../ sélection des activités 3H00 : Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Tests psychotechniques, Head hunting...
-
L’ESTC, c’est aussi une grande disponibilité, de la flexibilité, des conseils sur le monde du travail et ses réalités, tout en gardant un sens de l’humour et une convivialité à toute épreuve !
← | →
- Titre professionnel
- Marseille
- Septembre
- 10 Mois
- Stage
...(5 crédits) 5.1. Direction du service RH 5.2. Gestion du personnel 5.3. Budget sociaux 5.4. Investissements RH, contrôle de gestion social 5... Apprenez-en plus à propos de: Management du changement, Management des ressources humaines, Management interculturel...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
- Stage
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Psychosociologie du travail, Entretien professionnel...
...ET MANAGEMENT GESTION FINANCIÈRE DROIT RÉSEAUX SOCIAUX DIAGNOSTIC ANALYTIQUE ET COMMERCIAL SUIVI EN ENTREPRISE CONDUITE DE PROJET ET EVALUATIONS... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contrats, Psychosociologie du travail, Entretien professionnel...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Droit du travail Durée du travail Relations sociales Recrutement Formation Gestion financière Communication orale Communication interne Informatique Culture... Apprenez-en plus à propos de: Directeur des ressources humaines, Conditions de travail, Plans de carrière...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre