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Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Mettre à jour son fichier client,
- Optimiser les recherches de partenariats avec les entreprises,
- Réaliser un projet efficacement en développant ses qualités de communicant,
- Faire de la satisfaction de ses clients sa priorité pour développer la loyauté de ses clients,
- Gérer les dossiers entrants : appels d'offres, projets clients, projets internes,
- Communiquer avec les autres et favoriser l'entraide.
- Établir un bilan de sa gestion du temps,
- Évaluer et gérer ses priorités,
- Planifier son activité dans le temps,
- S'approprier des supports simples et efficaces de gestion du temps,
- Travailler avec les fonctions supports en interne pour prioriser ses activités.
- Expliquer les enjeux pour faire adhérer,
- Adopter une attitude de coopération et de compréhension tout en gardant le cap de ses objectifs,
- S'impliquer pour obtenir l'engagement,
- Adapter son style de communication à son interlocuteur,
- Établir un climat de confiance,
- Développer l'écoute active pour gagner en concision et en précision dans ses réponses.
- Connaitre son marché et son positionnement,
- Connaître les besoins de ses clients,
- Etre réactif face aux signaux du marché,
- Faire preuve de créativité et d'initiative dans ses propositions,
- Elaborer et bien construire sa proposition pour faire évoluer l'offre, tout en restant dans son propre périmètre d'action,
- Faire adhérer et proposer des solutions alternatives si besoin.
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