Bien gérer sa relation commerciale
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
1h
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Dates de début
Dates au choix
• Gérer une relation commerciale durable• Connaître les techniques pour argumenter avec efficacité• Accueillir et traiter les objections, les transformer en arguments de vente• Mener un entretien commercial• Négocier et conclure une vente
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Commercial, gestionnaire de dossier• Toute personne ayant des activités en lien avec le client
Pas de pré-requis.
Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches infographiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main.Une formation entièrement digitale conçue et présentée par un expert de l’efficacité professionnelle.Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie.Une formation pertinente tant en Réassurance % digitale que dans le cadre d’un dispositif mixte.
Les Avis
Les matières
- Commercial
- SA
Le programme
A. Réussir son premier contact client
B. Mettre l’écoute active au service de sa relation commerciale
C. Bien argumenter
D. Transformer les objections client en arguments de vente
E. Bien conclure son entretien commercial
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Bien gérer sa relation commerciale