Prospection
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Dates de début
Dates au choix
Définir concrètement ses priorités de prospection. Prendre des rendez vous de haut niveau par téléphone. Adapter sa stratégie de vente au cycle d’achat du prospect.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
Définir ses priorités
- La planification : méthodes structurées, méthodes intuitives...
- Trouver le bon dosage.
- Les indicateurs d’alerte : de la définition de son ambition aux objectifs intermédiaires.
- Elaboration par chacun de son plan d’action de prospection
- Lever les freins psychologiques.
- Etre à l’écoute de son mental et de ses émotions.
- Exercices en équipes
- Les méthodes, comment en tirer parti, sans tomber dans les stéréotypes de la téléprospection.
- Les « trucs et astuces « pour passer les barrages, susciter l’intérêt et répondre aux objections courantes.
- Entraînement accompagné par le consultant sur des appels en réel sur la liste de prospects des participants
- L’horloge de la prospection.
- Adapter sa tactique d’approche au prospect et répondre à ses questions implicites.
- Les critères de go/no go sur une affaire : focaliser son énergie sur les meilleurs couples potentiel/probabilité.
- Les meilleures pratiques pour rester «dans le paysage.»
- Mises en situation d’entretiens de prospection et débrief sur les suites à donner dans une démarche proactive
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