Former vos Salariés : Développer votre Image à Travers l'Accueil

Formation

À Nantes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Nantes

Objectifs: Améliorer l'image de votre établissement. Fidéliser vos clients en personnalisant l'accueil. Destinataires: Employés de réception, hôteliers, tout personnel accueillant les clients. Taille minimum du groupe: 6 participants.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
6 Rue de Bel Air - BP 61112, 44011

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Établir les besoins des clients,
- Adopter un comportement professionnel, - Améliorer la communication avec le client,
- Connaître les techniques d'accueil en fonction de la clientèle,
- Accueillir le client au téléphone,
- Traiter une réclamation.

MÉTHODES/OUTILS

- Jeux de rôle,
- Mise en situation,
- Utilisation de documents vidéo.

Favoriser la rencontre des hommes et des savoirs dans l'équipe
Une expérience de 30 années - reconnue en Pays de la Loire - dans l'accompagnement des hommes et des entreprises.
Une équipe pluridisciplinaire en Ressources Humaines à l'écoute des professionnels.
Une méthode en prise directe avec le réel, des réponses concrètes à vos questions.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Former vos Salariés : Développer votre Image à Travers l'Accueil

Prix sur demande