Former vos Salariés : Développer votre Image à Travers l'Accueil
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Nantes
Objectifs: Améliorer l'image de votre établissement. Fidéliser vos clients en personnalisant l'accueil. Destinataires: Employés de réception, hôteliers, tout personnel accueillant les clients. Taille minimum du groupe: 6 participants.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Adopter un comportement professionnel, - Améliorer la communication avec le client,
- Connaître les techniques d'accueil en fonction de la clientèle,
- Accueillir le client au téléphone,
- Traiter une réclamation.
MÉTHODES/OUTILS
- Jeux de rôle,
- Mise en situation,
- Utilisation de documents vidéo.
Favoriser la rencontre des hommes et des savoirs dans l'équipe
Une expérience de 30 années - reconnue en Pays de la Loire - dans l'accompagnement des hommes et des entreprises.
Une équipe pluridisciplinaire en Ressources Humaines à l'écoute des professionnels.
Une méthode en prise directe avec le réel, des réponses concrètes à vos questions.
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