FI120 - Transmettre les compétences essentielles à l'exercice du métier

INHNI Sud-Est

Formation

À Bayone

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bayone

Durée : 3 jour(s) Objectif du stage :Faire appliquer les techniques professionnelles et les bonnes pratiques du métier aux agents au quotidien Recueillir et transmettre les informations aux équipes Public :Chef de site, encadrant de proximité ou tout collaborateur souhaitant découvrir ou perfectionner cette thématique Pré-requis souhaité :Savoir utiliser un ordinateur ou une tablette informatique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bayone ((67) Bas-Rhin)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme

Animer et motiver son équipe

Le fonctionnement d’une équipe : jeux d’acteurs, complémentarité des profils et compétences et la répartition des rôles négociée

La mobilisation d’une équipe sur un projet commun : l’image de l’entreprise, la qualité de la prestation

La transmission de consignes et la vérification du respect de leur application

Le recueil des informations client et le retour aux équipes en valorisant les résultats obtenus et les axes de progrès

L’organisation et l’animation de réunion

Développer et évaluer les compétences de ses collaborateurs

L’identification des besoins de ses collaborateurs et le repérage des situations de travail formatives

L’enseignement d’une méthode de travail (les protocoles de nettoyage) : démonstration, mise en situation, analyse, synthèse…

Le travail en équipe sur :

- les attitudes de services : les comportements au quotidien

- les écogestes

- la sécurité et la prévention : faire les bons gestes, prévenir les TMS, être acteur de la prévention, maîtriser les dosages et utiliser les produits et les EPI…

L’évaluation de la compétence des agents : mises en situation, entretien

Informations complémentaires

Compétences visées :
Former des collaborateurs à l’ère du numérique
Méthodes et moyens pédagogiques :
Mises en situation, exercices, utilisation du Libéro 3.0 et retours d’expérience
Animateur :
Consultant-formateur spécialisé en management et transmission des compétences

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FI120 - Transmettre les compétences essentielles à l'exercice du métier

Prix sur demande