Exploiter le potentiel du point de vente connecté

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La transformation digitale a bouleversé les habitudes de consommation et pourtant les consommateurs restent très attachés aux points de vente physiques. S’adapter aux nouveaux usages et au parcours cross-canal du client (web to store, store to web…) passe notamment par une digitalisation des points de vente. Comment utiliser le digital dans les points de vente de façon efficace, c’est-à-dire en apportant un vrai plus en termes d’expériences client ? Quelles sont les nouvelles pratiques en France et à l’étranger, qui favorisent les développements de la marque ?

Informations complémentaires

  • Découvrir les innovations en matière de digitalisation du point de vente
  • S’approprier les méthodes efficaces et adaptées à ses propres enjeux

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Exploiter le potentiel du point de vente connecté

Prix sur demande