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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Heures de classe

    40h

Objectifs: Objectif de formation : Contrôler et diagnostiquer l'efficacité de la force de vente afin de constituer les outils essentiels à l'animation et à l'amélioration des résultats de l'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
69001

Date de début

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Le programme

Objectif de formation : Contrôler et diagnostiquer l’efficacité de la force de vente afin de constituer les outils essentiels à l’animation et à l’amélioration des résultats de l’entreprise.
Contenu pédagogique : Les aspects du contrôle, La connaissance de l’environnement du vendeur, Les modalités d’un contrôle efficace, Le tableau de bord et son analyse, Les normes de performance, Le style d’évaluation, L’entretien d’évaluation.
Méthodes pédagogiques : Brainstorming, Travail en sous-groupe et restitution, Étude de cas, Méthode active, Méthode expérimentale, Simulation.
Démarche : Chaque participant repart avec des objectifs qu’il aura identifiés au cours de sa formation et son mode de management. Le brainstorming donne la base de travail de la ou des journée(s). (Aspects de contrôle, type de force de vente…). Le travail en sous-groupe entre les acteurs permet d’identifier les missions de la force de vente de l’entreprise et ainsi donner une première approche des actions pouvant être mise en place. L’étude de cas, les méthodes actives et expérimentales permettent de construire et d’analyser les outils à initialiser dans l’entreprise. Les simulations vérifient que chaque participant maîtrise les techniques d’entretien et de ce fait donnera des axes de progression.

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