Elaborer un plan marketing digital efficace

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

intégrer le web, le mobile et les réseaux sociaux dans sa stratégie Marketing élaborer, construire et développer son activité digitale marketing

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

responsables marketing, chefs de produits

Connaissances en marketing

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Plan marketing
  • Plan de formation
  • Mobile

Le programme

Comprendre les impacts du digital dans la stratégie marketing de l’entreprise

Les évolutions du web et du mobile
Les métiers du marketing digital et les institutions régulant Internet
Intégration du digital dans la stratégie Marketing
L’enjeu du multi-canal

Panorama des outils marketing digitaux

Newsletter, blogs, réseaux sociaux, applications mobiles, réalité augmentée, NFC & RFID, code barre 2D, chat/forum et pages d’aide
Améliorer sa visibilité : publicité online, affiliation, politique de partenariat

L’enjeu du search marketing

Les fondamentaux du référencement naturel et payant
Elaborer sa stratégie search marketing
Les outils de suivi de référencement et de gestion de la e-réputation

Elaborer une démarche marketing digitale

Mettre en place un positionnement stratégique sur le web et utiliser les différents profils de benchmark : perception, fonctionnalités, keywords
Organiser son contenu, réussir l’ergonomie et identifier les fonctionnalités clés
Construire les étapes clés dans sa démarche projet
La chaine de valeur du projet web marketing : principaux acteurs et interlocuteurs, identification des centres de coûts
Appréhender les schémas et le vocabulaire technique
Déployer son plan média

E-crm et fidélisation

Informer, promouvoir, gérer les réclamations et collecter de l’information
Les programmes de fidélisation en ligne
Soigner ses scénarios de collecte
Segmenter sa base de données

Mesure et traçabilité

Les outils de mesure d’audience
Mesurer la performance de ses campagnes et évaluer leur ROI

Informations complémentaires

Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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