Elaborer un plan marketing digital efficace
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
intégrer le web, le mobile et les réseaux sociaux dans sa stratégie Marketing élaborer, construire et développer son activité digitale marketing
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
responsables marketing, chefs de produits
Connaissances en marketing
Les Avis
Les matières
- SA
- Réseaux sociaux
- Plan marketing
- Plan de formation
- Mobile
Le programme
Comprendre les impacts du digital dans la stratégie marketing de l’entreprise
Les évolutions du web et du mobile
Les métiers du marketing digital et les institutions régulant Internet
Intégration du digital dans la stratégie Marketing
L’enjeu du multi-canal
Newsletter, blogs, réseaux sociaux, applications mobiles, réalité augmentée, NFC & RFID, code barre 2D, chat/forum et pages d’aide
Améliorer sa visibilité : publicité online, affiliation, politique de partenariat
Les fondamentaux du référencement naturel et payant
Elaborer sa stratégie search marketing
Les outils de suivi de référencement et de gestion de la e-réputation
Mettre en place un positionnement stratégique sur le web et utiliser les différents profils de benchmark : perception, fonctionnalités, keywords
Organiser son contenu, réussir l’ergonomie et identifier les fonctionnalités clés
Construire les étapes clés dans sa démarche projet
La chaine de valeur du projet web marketing : principaux acteurs et interlocuteurs, identification des centres de coûts
Appréhender les schémas et le vocabulaire technique
Déployer son plan média
Informer, promouvoir, gérer les réclamations et collecter de l’information
Les programmes de fidélisation en ligne
Soigner ses scénarios de collecte
Segmenter sa base de données
Les outils de mesure d’audience
Mesurer la performance de ses campagnes et évaluer leur ROI
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Elaborer un plan marketing digital efficace