Construire un plan marketing digital

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Maîtriser son budget marketing digital selon ses objectifs L’élaboration d’un plan marketing digital est une phase cruciale pour structurer et prioriser vos actions et s'assurer qu'elles soient en phase avec la stratégie et les objectifs de l’entreprise. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Plan marketing
  • Plan de formation

Le programme

Comprendre les enjeux du marketing digital

  • Les chiffres clés, les spécificités et les enjeux du marketing digital.
  • Les dernières tendances on-line.

Définir ses objectifs et ses priorités

  • Définir ses objectifs globaux et identifier la contribution du digital.
  • Préciser les interactions multicanales.
  • Mettre en place des indicateurs de performance (KPIs).

Mixer les leviers du marketing digital

  • Les objectifs, les spécificités et les indicateurs du Paid Media, Owned Media et Earned Media (POEM).
  • Les leviers webmarketing pour répondre aux objectifs d’image, d’acquisition, de conversion, de fidélisation.

Challenger les leviers selon leur rentabilité

  • Quels sont les indicateurs propres à chaque objectif ?
  • Comparer les leviers selon des indicateurs marketing / rentabilité.
  • Utiliser les complémentarités.

Identifier les facteurs clés de succès de chaque levier

  • Connaître les contraintes opérationnelles de chaque levier.
  • Identifier les ressources utiles.

Concevoir le plan marketing digital

  • Bâtir son plan marketing digital.
  • Piloter l’activité digitale.
  • Définir les KPIs pertinents.

Construire le budget

  • Définir les hypothèses budgétaires et les coûts des opérations.
  • Finaliser et vendre son budget.

Informations complémentaires

  • S’approprier les différents leviers du digital selon ses objectifs.
  • Concevoir un plan et une organisation optimisés.
  • Construire et gérer son budget en marketing digital.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de bâtir un plan et un budget marketing digital.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Construire un plan marketing digital

Prix sur demande