Eco-Communication

Formation

À Nantes

1 000 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Nantes

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Concilier deux aspects incontournables: informer les journalistes et adopter un mode de communication responsable Mettre en cohérence les messages et la démarche Savoir redéfinir ses modes opératoires selon les standards de l'éco-conception Déterminer une stratégie RP pertinente pour les journalistes et utile pour l'entreprise. Destinataires: Directeurs/trices de la communication, chargé(e)s de communication, responsables relations presse, dont l'entreprise, engagée dans une démarche de développement durable, souhaite communiquer auprès de ses différents publics (clients, fournisseurs, partenaires…) des journalistes.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
20 Bd Romanet, 44100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Connaître les bases de la communication d'entreprise

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Votre entreprise engage une démarche de développement durable. Ce sont des efforts conséquents, des coûts. Un investissement valorisable en terme d’image.
Comment communiquer auprès des journalistes, des partenaires de l’entreprise : clients, sous-traitants, fournisseurs ? Comment communiquer en interne pour donner du sens à cette démarche ?
Certainement plus comme avant. En tout cas, plus de la même façon.

La démarche responsable de l’entreprise n’a de valeur que si elle se vérifie concrètement, au quotidien. La communication n’y échappe pas.
Pour soutenir et crédibiliser la démarche globale de l’entreprise, l’ensemble des processus de création, production et diffusion doivent être repensés.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Eco-Communication

1 000 € HT