Eco-Communication
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Nantes
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Concilier deux aspects incontournables: informer les journalistes et adopter un mode de communication responsable Mettre en cohérence les messages et la démarche Savoir redéfinir ses modes opératoires selon les standards de l'éco-conception Déterminer une stratégie RP pertinente pour les journalistes et utile pour l'entreprise. Destinataires: Directeurs/trices de la communication, chargé(e)s de communication, responsables relations presse, dont l'entreprise, engagée dans une démarche de développement durable, souhaite communiquer auprès de ses différents publics (clients, fournisseurs, partenaires…) des journalistes.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître les bases de la communication d'entreprise
Les Avis
Le programme
Votre entreprise engage une démarche de développement durable. Ce sont des efforts conséquents, des coûts. Un investissement valorisable en terme d’image.
Comment communiquer auprès des journalistes, des partenaires de l’entreprise : clients, sous-traitants, fournisseurs ? Comment communiquer en interne pour donner du sens à cette démarche ?
Certainement plus comme avant. En tout cas, plus de la même façon.
La démarche responsable de l’entreprise n’a de valeur que si elle se vérifie concrètement, au quotidien. La communication n’y échappe pas.
Pour soutenir et crédibiliser la démarche globale de l’entreprise, l’ensemble des processus de création, production et diffusion doivent être repensés.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Eco-Communication