le E-Marketing
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les fonctionnalités de base ou avancées du logiciel
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
- Définition du e-marketing
- Positionnement dans la démarche e-business.
- La place du Netmarketing et du Webmarketing.
- Zoom sur la stratégie "One to One" par Internet.
- Impact d'Internet sur le marketing relationnel, le marketing viral et développement du permissive marketing.
- Impact sur les métiers du marketing et de la vente.
- Le triangle fondamental : identification, personnalisation, fidélisation.
Le E-Marketing Mix
- Produit et services : les nouvelles dimensions liées à l'apprentissage, le filtrage collaboratif et la personnalisation de masse.
- Prix : fixation dynamique des prix, enchères inversées, group buying.
- Intégration d'Internet dans son plan de communication : sites Internet, référencement publicités on-line et interactives, marketing viral.
- E-mailing et newsletters : principes clés et facteurs de succès.
- Les outils : affiliation, chat, jeux, concours, SMS, forum.
- Le e-commerce : politique de distribution en ligne.
Intégrer Internet dans sa stratégie marketing
- Techniques et outils d'identification client. Impact sur la segmentation client et connexion avec la gestion de la relation client (CRM).
- Internet au service de la conquête et la création de trafic.
- Internet au service de la fidélisation.
- Les stratégies d'alliances et de partenariats.
- Le calcul du ROI des actions e-marketing......
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le E-Marketing