Droit : gérer la relation avec le consommateur dans 1 GRETA
Formation
À Orange
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Orange
Objectif détaillé Comprendre et maîtriser les bases du droit pour sécuriser les relations avec les consommateurs. Vendre en respectant les obligations légales.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- les infractions au droit de la consommation : pratiques déloyales, clauses abusives
- les moyens de protection des consommateurs, comme le droit de rétractation
- les obligations des professionnels : obligation d'information précontractuelle, garantie de conformité, règle en matière de publicité (publicité trompeuse, mensongère, comparative)
Informations complémentaires
Rythme | Temps plein Temps partiel Temps plein discontinu |
---|---|
Public(s) visé(s) |
|
Prise en charge frais | Non |
Durée min. | 40 heures |
Durée max. | 60 heures |
Modalité pédagogique | Formation en centre - parcours individualisé |
Niveau d'entrée | sans niveau spécifique |
Niveau de sortie |
|
Certifiant/Diplômant | Non |
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Droit : gérer la relation avec le consommateur dans 1 GRETA