Documentation qualité à valeur ajoutée

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

La formation Documentation qualité à valeur ajoutée permet à toute personne chargée de la gestion et/ou de la rédaction de documents d'organiser sa documentation qualité et rédiger des documents qualité opérationnels. En 2 jours, apprenez les trucs et astuces pour une rédaction facilitée.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

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À propos de cette formation

Utiliser la méthodologie et les moyens pratiques pour rédiger facilement les documents du système qualité (manuel qualité, processus, procédures, instructions).Connaître les trucs et astuces pour une rédaction facilitée.

Responsable qualité, encadrement.Acteur de l’entreprise chargé de la gestion et/ou de la rédaction de documents.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONTravaux en sous-groupes sur des études de cas.Remise de modèles types de documents.Pédagogie interactive tout au long de la formation.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Gestion

Le programme

1 - Comment structurer la documentation qualité ?

Outil : la pyramide documentaire.

Apports : les apports de la documentation qualité, les différents types de documents.

Entraînement : le jeu des définitions.

2 - Comment répondre aux exigences de gestion documentaire de la norme ISO 9001 : 2015 ?

Outil : la procédure de gestion documentaire.

Apports : les exigences de la norme ISO 9001 : 2015 (la notion d’information documentée).

Entraînement : élaboration d’un projet de procédure de gestion documentaire.

3 - Comment rédiger les documents qualité ?

Outils : les règles de rédaction, les règles de construction d’un logigramme.

Apports : la structure d’un manuel qualité, la cartographie des processus, la fiche d’identité d’un processus, le logigramme, la structure et le plan d’une procédure, d’une instruction, les pièges à éviter et les bonnes pratiques.

Entraînement : rédaction de projet de processus et de procédures sur des cas types ou sur les cas des participants.

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