Développer une communication persuasive
Formation
À Paris et Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Mettre les techniques de persuasion au service de sa communication. Construire des messages influents. Destinataires: Leaders, dirigeants, chefs de projets, négociateurs, médiateurs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Poser un cadre aux échanges
- Intégrer la dimension politique de la communication.
- Communiquer sur le cadre, la règle, le processus, l'éthique.
- Clarifier les rôles et décoder le jeu des étiquettes.
- Choisir son terrain, son sujet, ses enjeux.
- Centrer son attention sur l'autre.
- Ecouter et décoder la forme puis le fond.
- Intervenir d'abord sur la forme afin de prendre de la distance par rapport au fond.
- Apporter du nouveau dans la relation.
- Expliciter l'implicite, dire le non-dit.
- Repérer les simplifications, distorsions et pièges.
- Acquérir les techniques, les phrases et les réflexes pour éviter les pièges ou s'en sortir.
- Expérimenter, en cas d'attaque, la puissance respectueuse de la légitime réponse.
- Eviter de prendre les choses personnellement et garder une juste distance.
- Jouer sur la corde sensible.
- Acquérir le protocole pour se sortir d'un piège émotionnel.
- Reconnaître les besoins exprimés et les nourrir.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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