Développer un Accueil Téléphonique Performant
Formation
À Brest et Cesson Sevigne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
Objectifs: La Formation au Marketing Téléphonique permettra aux participants d': améliorer l'image de marque de votre entreprise développer vos commandes en réception d'appel. Intégrer la notion de qualité de service dans l'accueil. acquérir, développer, perfectionner des techniques d'accueil performantes et. Irréprochables. Destinataires: Direction marketing. Commerciaux. Tele-commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
♦ Attitude du personnel d'accueil
- Maîtrise de soi, de son stress et de celui de son interlocuteur
- Identifier, rassurer et valoriser l'interlocuteur
- Posture au téléphone : courtoisie et brièveté
- Savoir communiquer l'image de l'entreprise
♦ Accueil téléphonique
- Spécificité du média - téléphone
- Structures d'entretiens et d'appels
- Typologies d'entretiens et d'appels
- Placer sa voix au téléphone
- Transmission efficace de l'appel
- Garder le contrôle de la conversation
- Savoir canaliser l'interlocuteur en fonctioin de chaque typologie
- Savoir être directif
♦ Structure de l'appel
- Importance du premier contact avec l'interlocuteur
- Ecoute de l'interlocuteur
> Découverte et prise en charge de la requête
> Analyse des motivations
- Faire face aux interlocuteurs difficiles et aux situations difficiles
- Techniques d'argumentation, choix des mots et des expressions
- Le transfert accompagné
- La prise de congé
METHODE PEDAGOGIQUE
- Pédagogie active avec des exercices, jeux de rôles, simulation d'appels, enregistrement et analyse)
- Support pédagogique
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développer un Accueil Téléphonique Performant