FORMATION DÉMARCHE QUALITÉ ET ÉVALUATION EN RESTAURATION COLLECTIVE

Formation

À Damigny/Alencon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Damigny/alencon

  • Dates de début

    Dates au choix

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Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Damigny/Alencon ((61) Orne)
Site Universitaire de Montfoulon, 61250

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Audit
  • Évaluation de la formation
  • Restauration collective

Le programme

Public concerné par la formation démarche qualité et évaluation en restauration collective Responsables de Cuisine, Responsables qualité, Chefs de secteur, Responsables de service, Responsables de Services Economiques et leurs collaborateurs Méthodes pédagogiques de la formation démarche qualité et évaluation en restauration collective Exposés – débats. Travaux en sous-groupe. Exercices pratiques d’utilisation d’outils d’audit Objectifs détaillés de la formation démarche qualité et évaluation en restauration collective Etre en mesure de réaliser un audit du service restauration Etre capable de créer le questionnaire de base servant de supports aux observations Permettre de mettre en place des grilles d’évaluation simplifiées Pouvoir déclencher des actions correctives pour maintenir ou améliorer la qualité de la prestation Eléments de contenu de la formation démarche qualité et évaluation en restauration collective 1. La définition du champ d’application de la démarche 2. Les besoins et attentes des « clients » du service 3. L’inscription dans un champ de contraintes réglementaires ou institutionnelles 4. Le projet de service restauration 5. L’audit qualité en restauration 6. Les documents à l’appui de la démarche

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