Définir sa présence sur les réseaux sociaux

Formation

À Paris

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, web masters et chefs de projets/de produit.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Aucun</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Réseaux sociaux professionnels OBJECTIFS :

Cette formation sur les réseaux sociaux professionnels donne aux stagiaires une vision à 360° des impacts, des répercussions que peuvent avoir ces réseaux sociaux pour une entreprise. Ce cours vous enseignera les compétences nécessaires pour :
- Avoir une vision complète du scope des réseaux sociaux
- Comprendre les attentes des utilisateurs des réseaux sociaux
- Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs
- Maîtriser l'image et la notoriété de votre entreprise
- Mettre en place une veille concurrentielle efficace

PRÉ-REQUIS :

Aucun

PUBLIC :

Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, web masters et chefs de projets/de produit.

Informations complémentaires

débutant

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Définir sa présence sur les réseaux sociaux

700 € HT