Définir sa présence sur les réseaux sociaux
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, web masters et chefs de projets/de produit.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Aucun</p> </div>
Les Avis
Le programme
Cette formation sur les réseaux sociaux professionnels donne aux stagiaires une vision à 360° des impacts, des répercussions que peuvent avoir ces réseaux sociaux pour une entreprise. Ce cours vous enseignera les compétences nécessaires pour :
- Avoir une vision complète du scope des réseaux sociaux
- Comprendre les attentes des utilisateurs des réseaux sociaux
- Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs
- Maîtriser l'image et la notoriété de votre entreprise
- Mettre en place une veille concurrentielle efficace
Aucun
PUBLIC :Ce stage s'adresse aux personnes responsables du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, au dirigeant(e) de TPE/PME, aux consultants, professions libérales, web masters et chefs de projets/de produit.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Définir sa présence sur les réseaux sociaux