Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Le DEES que vous propose Supecole vous apportera des connaissances dans le marketing. Vous acquerrez de solides compétences techniques et pourrez ainsi profiter de nouvelles opportunités professionnelles.
Cette formation à distance d’un an vous apprendra à mener une étude marketing opérationnelle. Vous saurez mettre en œuvre une stratégie marketing et maîtriserez le marketing international. Vous aborderez également le marketing des services et bancaire. Enfin, vous apprendrez à mettre en œuvre un plan marketing B to B. La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Supecole est un centre spécialisé dans la formation à distance. Les formateurs sont tous des professionnels de la pédagogie qui ont une très bonne connaissance des exigences du terrain. Ils vous prodigueront de précieux conseils pratiques. Ils assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les participants. La formation vous donnera également accès à des ressources pédagogiques supplémentaires en ligne. Elle est accessible à toutes les personnes ayant 120 crédits ECTS.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
BTS : Management des Unités Commerciales, Technico commercial, Assistant de gestion, Assistant secrétaire trilingue, ... DEUG, DUT ou tout diplôme validant l’obtention d’au moins 120 crédits dans le système européen de crédits transférables (ECTS) ou expérience professionnelle. Esprit d’initiative et d’organisation sens du contact, dynamisme sont requis
Les Avis
-
Oui
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Abakar Moussa Ali
Les matières
- Plan marketing
- E-marketing
- Marketing opérationnel
- Marketing stratégique
- Marketing sur internet
- Marketing des services
- Marketing B to B
- Marketing d'analyse
- Gestion appliquée au marketing
- Etude marketing
- Marketing international
- Etude de la marketing des concurrents
Le programme
La formation d’une durée d’un an est une année de spécialisation., composée d’une unité d’enseignement Culture et Citoyenneté Européenne, une unité d’enseignement langue vivante européenne (ces deux unités d’enseignement sont communes à tous les DEES) et d’une unité d’enseignement des techniques professionnelles. Elle vous prépare aux métiers liés au marketing.
La formation est complète, adaptée à l’environnement européen et conforme aux normes et recommandations publiées par l'Union Européenne et le Conseil de l'Europe.
Elle comprend, pour la partie professionnelle, l’enseignement de :
- Marketing opérationnel
- Marketing stratégique (élaboration d’une stratégie, stratégie concurrentielle…)
- Marketing et internet
- Marketing des services (bancaire, industriel et services)
- Marketing Business to Business
- Marketing d’analyse
- Gestion appliquée au marketing
- NTIC
Au cours de la formation, l’étudiant devra réaliser un stage de 6 à 12 semaines afin d’approfondir ses connaissances théoriques et rédiger un rapport de stage qui fera l’objet d’une soutenance orale ; les salariés d’entreprise ont la possibilité de préparer le mémoire en s’appuyant sur leur expérience professionnelle pourvu que la nature et le niveau de leurs activités professionnelles soient conformes aux exigences et aux spécificités du référentiel de l’examen FEDE présenté.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
DEESMA Marketing à distance