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Formation cross-selling par téléphone
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
Le cross-selling, ou ventes croisées, est une technique commerciale qui consiste à proposer à un client intéressé par un produit, un autre produit ou un ensemble d'autres produits complémentaires. Cette technique, tout particulièrement adapté à internet et à l'e-commerce, est plus difficile à mettre en place par téléphone...
Objectifs de la formation Cross-selling par téléphone :Développer le chiffre daffaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling.Programme de la formation Cross-selling par téléphone : Les spécificités de la communication par téléphone- Les principes de communication
- L'adaptation du ton et du rythme verbal
- La personnalisation du contact
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute
- Structurer les étapes dune télévente intégrant le cross-selling
- Collecter des informations constructives
- Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations du décideur
- Proposer avec naturel et aisance des produits additionnels
- L'argumentation convaincante (choisir les arguments)
- Lassertion au téléphone
- Présenter une proposition de façon claire
- Le bénéfice client
- Repérer les signaux d'achat
- Présenter votre prix positivement
- Quest-ce quune objection ?
- Comment réfuter une objection ?
- Les réponses aux objections classiques dachat de produits complémentaires (report, prix, quantité, etc.)
- Savoir quand et comment conclure
- Reformuler la confirmation de l'engagement du client
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